Panne SV 1000 Faisceau électrique alarme...
Panne SV 1000 Faisceau électrique alarme...
Bonjour à tous,
Je suis en galère depuis 2 mois avec ma SV1000N de 2005.
J'ai perdue ma seul et unique clé avec bipeur pour alarme TG2005 qui est monté sur la moto.
De la je fait refaire les clés grâce au neiman mais impossible de refaire le BIP alarme n'ayant pas eu par l'ancien proprio les codes nécessaire.
Je me décide à la retirer me disant que cela n'allais pas être trop compliqué. (grosse erreur) !!
et donc depuis 2 mois la moto ne veux plus démarrer impossible de reprendre le faisceau sans alarme la moto refuse toujours de démarrer...
de la je me dis qu'il faut racheter un faisceau avec alarme et BIP chose faite...
je l'installe et rebranche exactement au même endroits qu'avec l'ancienne seulement la moto refuse toujours de démarrer j'ai le bruit de l'injection le démarreur qui ce lance mais rien de plus elle ne veut pas se lancer.
j'ai contrôlé les codes erreur et elle me met tous les capteur en défaut C13 C14 C15 C21 C22 C29 C31... alors que tous fonctionnais avant
Je suis à court d'idée et avant de l’emmener chez suz et de devoir débourser je ne sais combien pour un problème ridicule j'aimerais avoir vos avis et coup de main.
Merci d'avance au quelque hein qui prendrons le temps de m'aider.
Je suis en galère depuis 2 mois avec ma SV1000N de 2005.
J'ai perdue ma seul et unique clé avec bipeur pour alarme TG2005 qui est monté sur la moto.
De la je fait refaire les clés grâce au neiman mais impossible de refaire le BIP alarme n'ayant pas eu par l'ancien proprio les codes nécessaire.
Je me décide à la retirer me disant que cela n'allais pas être trop compliqué. (grosse erreur) !!
et donc depuis 2 mois la moto ne veux plus démarrer impossible de reprendre le faisceau sans alarme la moto refuse toujours de démarrer...
de la je me dis qu'il faut racheter un faisceau avec alarme et BIP chose faite...
je l'installe et rebranche exactement au même endroits qu'avec l'ancienne seulement la moto refuse toujours de démarrer j'ai le bruit de l'injection le démarreur qui ce lance mais rien de plus elle ne veut pas se lancer.
j'ai contrôlé les codes erreur et elle me met tous les capteur en défaut C13 C14 C15 C21 C22 C29 C31... alors que tous fonctionnais avant
Je suis à court d'idée et avant de l’emmener chez suz et de devoir débourser je ne sais combien pour un problème ridicule j'aimerais avoir vos avis et coup de main.
Merci d'avance au quelque hein qui prendrons le temps de m'aider.
- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Messages : 1144
- Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
- Moto : SV650 K2 Yosh'
- Localisation : Manche(50)
Panne SV 1000 Faisceau électrique alarme...
Salut, pourquoi ne pas avoir essayer de la mettre en route avec ton faisceau seul ? A moins qu'il soit livrer déjà équiper ?
Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk
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- R2my
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : lun. 10 août, 2015 12:55
- Moto : Hypermotard 1100S
Panne SV 1000 Faisceau électrique alarme...
Idem, je serais parti d'un faisceau sans alarme, quitte à remonter l'alarme dessus après.
Tu peux "creuser", si la pompe a essence tourne, et le démarreur aussi, regarde si tu as de l’allumage.
Le CDI n'aurait pas pris un faux contact, ou un court jus avec le remplacement du faisceau?
Tu peux "creuser", si la pompe a essence tourne, et le démarreur aussi, regarde si tu as de l’allumage.
Le CDI n'aurait pas pris un faux contact, ou un court jus avec le remplacement du faisceau?
Panne SV 1000 Faisceau électrique alarme...
alors en faite les 2 faisceau que j'ai celui d'origine et le nouveau acheter sont tous 2 avec une alarme TG 2005 c'est ça le problème...
Le truc c'est que je vois pas comment tous les capteurs pourrais ce mettre à merder simplement en démontant l'alarme...
et autre quand j'enlève l'alarme je doit faire un shunt entre 2 fil pour lancer l'injection mais toujours les même code défaut.
quelqu'un aurais il le schéma du faisceau sv 1000 n en stock ça m'aiderais beaucoup je pense.
Le truc c'est que je vois pas comment tous les capteurs pourrais ce mettre à merder simplement en démontant l'alarme...
et autre quand j'enlève l'alarme je doit faire un shunt entre 2 fil pour lancer l'injection mais toujours les même code défaut.
quelqu'un aurais il le schéma du faisceau sv 1000 n en stock ça m'aiderais beaucoup je pense.
Panne SV 1000 Faisceau électrique alarme...
R2my a écrit :Idem, je serais parti d'un faisceau sans alarme, quitte à remonter l'alarme dessus après.
Tu peux "creuser", si la pompe a essence tourne, et le démarreur aussi, regarde si tu as de l’allumage.
Le CDI n'aurait pas pris un faux contact, ou un court jus avec le remplacement du faisceau?
J'ai une étincelle à la bougie c'est ça qui est bizarre ...
Panne SV 1000 Faisceau électrique alarme...
qui sait à quoi correspond le boitier avec tous le file noir en bas à droite du schéma ?
j'ai bien l'impression qu'il n'y est plus sur le mien.
j'ai bien l'impression qu'il n'y est plus sur le mien.
- R2my
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : lun. 10 août, 2015 12:55
- Moto : Hypermotard 1100S
Panne SV 1000 Faisceau électrique alarme...
Faut que tu mettes une image du schéma, car là c'est un peu compliqué...
Panne SV 1000 Faisceau électrique alarme...
Oui je sais mais pas réussi attend j'essaye de remettre ça... 
