VTT: ça roule sur binano? [SUITE 3]
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant

Je sais pas dans quel secteur t'es mais y'a les roc'h des mont d'arrée en Septembre, si t'es pas loin tu dois pouvoir choper quelques traces pour profiter des circuits qui doivent etre préparés

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Je suis au bout du bout, à quelques km de la pointe du raz. La première photo c'est la pointe du van
Je n'avais pas encore eu le temps d'aller sur les pistes vosgiennes depuis début juillet, ça aurait été ballot de pas l'emmener en vacances vu le décor

Je n'avais pas encore eu le temps d'aller sur les pistes vosgiennes depuis début juillet, ça aurait été ballot de pas l'emmener en vacances vu le décor

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Semaine dernière en Savoie avec des amis on s'est loué des VTT de descente , des Lapierre Froggy, ben franchement ça va bien ce machin, c'est assé impressionnant ce que ça peut encaisser, bon ça ma pas empeché de prendre une belle vautre mais c'était marrant

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Ce qui me fait "marrer", c'est que tu profites de tes vacances pour faire du sport, alors que moi je profite des miennes pour justement ne pas en faire 

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Ben en vacances j'ai le temps 
Et j'ai besoin de me défouler un peu, rien glander ça me prend vite la tête. Faire la crêpe à la plage ça va une fois de temps en temps, tous les jours la même chose j'ai le sentiment de passer à côté de mes vacances.

Et j'ai besoin de me défouler un peu, rien glander ça me prend vite la tête. Faire la crêpe à la plage ça va une fois de temps en temps, tous les jours la même chose j'ai le sentiment de passer à côté de mes vacances.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
C'est aussi comme ca que je concoit mes vacance, la Savoie avec ma copine on a adoré t'as toujours des trucs à faire et tu bouge ton cul, Ça me change de mes ex et qui pouvaient passer une semaine sur la plage du matin au soirsebh68 a écrit :Ben en vacances j'ai le temps

L'agilité du X-wing

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Moi la plage, c'est on arrive, on se baigne direct 15-20 min, on se sèche et on se casse!! rester des heures à rien faire, je ne peux pas!jujusv30 a écrit :C'est aussi comme ca que je concoit mes vacance, la Savoie avec ma copine on a adoré t'as toujours des trucs à faire et tu bouge ton cul, Ça me change de mes ex et qui pouvaient passer une semaine sur la plage du matin au soirsebh68 a écrit :Ben en vacances j'ai le temps
Et j'ai besoin de me défouler un peu, rien glander ça me prend vite la tête. Faire la crêpe à la plage ça va une fois de temps en temps, tous les jours la même chose j'ai le sentiment de passer à côté de mes vacances.![]()
Les vacances c'est fait pour bouger
Sauf cette année où avec les siestes obligatoires de la petite, je me suis bien reposé
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Idem pour moi en Auvergne, j'ai loué un VTT DH pour une aprèm à Super Besse, 8 descente en 4h j'étais bien rincé.
J'ai fait également 2 sortie sur des sentiers balisés, c'est bien raide par rapport à mon terrain de jeux habituel [emoji16]
Ça fait peut de sortie à mon goût pour 2 semaine mais faut profiter de la famille...
Sinon le reste c'était de la petite rando famille avec la petite de 3 ans sur le dos et mon grand de 5 ans à pied, donc des circuits assez court avec des cascades en général c'est plus intéressant pour les enfants.

J'ai fait également 2 sortie sur des sentiers balisés, c'est bien raide par rapport à mon terrain de jeux habituel [emoji16]
Ça fait peut de sortie à mon goût pour 2 semaine mais faut profiter de la famille...
Sinon le reste c'était de la petite rando famille avec la petite de 3 ans sur le dos et mon grand de 5 ans à pied, donc des circuits assez court avec des cascades en général c'est plus intéressant pour les enfants.

- dedec
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 K1
- Localisation : Quelque part dans une dimension parallèle (59 "LE NORD !")
tout bonnement magnifique 

quand le verre est plein, on l'vide
et quand il est vide, on s'plain 

- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Ah oui tiens... c'est vrai que j'avais acheté un VTT aussi moi....
faudrait que je m'y remette peut etre
faudrait que je m'y remette peut etre

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
le bonheur de la plage, la dernière fois ou j'y sus allé c'était en Avrilmax55500 a écrit :Moi la plage, c'est on arrive, on se baigne direct 15-20 min, on se sèche et on se casse!! rester des heures à rien faire, je ne peux pas!jujusv30 a écrit :C'est aussi comme ca que je concoit mes vacance, la Savoie avec ma copine on a adoré t'as toujours des trucs à faire et tu bouge ton cul, Ça me change de mes ex et qui pouvaient passer une semaine sur la plage du matin au soirsebh68 a écrit :Ben en vacances j'ai le temps
Et j'ai besoin de me défouler un peu, rien glander ça me prend vite la tête. Faire la crêpe à la plage ça va une fois de temps en temps, tous les jours la même chose j'ai le sentiment de passer à côté de mes vacances.![]()
Sauf cette année où avec les siestes obligatoires de la petite, je me suis bien reposé

L'agilité du X-wing

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
C'est différent, vous habitez en vacances vous!!jujusv30 a écrit :le bonheur de la plage, la dernière fois ou j'y sus allé c'était en Avrilmax55500 a écrit :Moi la plage, c'est on arrive, on se baigne direct 15-20 min, on se sèche et on se casse!! rester des heures à rien faire, je ne peux pas!jujusv30 a écrit : C'est aussi comme ca que je concoit mes vacance, la Savoie avec ma copine on a adoré t'as toujours des trucs à faire et tu bouge ton cul, Ça me change de mes ex et qui pouvaient passer une semaine sur la plage du matin au soir![]()
Sauf cette année où avec les siestes obligatoires de la petite, je me suis bien reposé, pourtant j'habite à 15 min , mais l'été en bagnol c'est 1h pour y aller, l'enfer pour se gareret surtout 2h pour rentrer, bref jvois pas ou est le plaisir
Donc c'est normal d'éviter le bord de mer juillet/août
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
@Sebh: fais moi signe quand tu es de retour qu'on se cale une ptite sortie !
++
++