nico97410 a écrit :Putain cet épisode 6 de GOT!!!!!
+996 !
Je l'ai vu sur T9 en debut d'aprem, je rentre chez moi a 20h bordel ils l'ont supprimé
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'ai regardé les premiers épisodes, j'ai pas compris l'engouement autour de ce truc...
Je me suis fait chier, j'ai du à peine sourire 2 fois...
C'est un peu dans la lignée de Archer
C'est complètement débiles, mais un poil addictif, et plus tu avance, plus tu retrouve les clin d'oeil a d'autre serie, livres, mythes etc
Et le scenario prends un claque tout les épisode
C'est pas du gout de tout le monde, mais c'est pas mal
J'ai vu GoT S07E06.
J'ai beaucoup entendu dire que c'était probablement le meilleur de toute la série, ça doit être pour ça que je suis déçu...
OK, ça annonce du lourd pour la suite.
M'enfin, entre les batailles où on comprend même pas qui vient de crever (bon, ça on a pris l'habitude depuis le début de la saison...), les réactions stupides des uns et des autres et les trucs qu'on devine 10min avant que ça se produise...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Hereziark a écrit :J'ai vu GoT S07E06.
J'ai beaucoup entendu dire que c'était probablement le meilleur de toute la série, ça doit être pour ça que je suis déçu...
OK, ça annonce du lourd pour la suite.
M'enfin, entre les batailles où on comprend même pas qui vient de crever (bon, ça on a pris l'habitude depuis le début de la saison...), les réactions stupides des uns et des autres et les trucs qu'on devine 10min avant que ça se produise...
Tu n'as pas entièrement tort sur l’engouement qu'il y a eu entre le leak et hier... mais bon, je l'ai revu en français hier et en bonne qualité, et sur ma tv... et je confirme que c'est du très lourd quand même cet épisode !!!
Ne pas cliquer pour ne pas se spoiler :
:
ça fait quand même depuis que Daenerys a fait naitre les dragons qu'on attend qu'ils viennent défourailler du zombie !!!
et la fin, tu l'as pas vu venir hein ?
Ah ben c'est sûr qu'au début de la S01 on s'en doutait pas non...
Oui, on parle bien de lui.
M'enfin, même sans parler des trucs prévisibles, je trouve qu'il y a beaucoup de réactions stupides, à commencer par Jean Neige...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.