En parallèle du futur achat de PC portable de madame, et en attendant d'avoir un NAS, je vais aussi commander un DD externe qui fera office de disque de backup.
Chez PSA on avait un petit soft qui faisait un backup sur DD externe, avec un rappel à intervalle fixe (backup hebdomadaire), vous connaîtriez des softs qui font ça également ?
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Hello,
Quelqu'un aurait-il un fichier excel ou un logiciel assez simple pour suivre ses comptes ?
il me faudrait un truc ou je peut rentrer les prélévements mensuel et qu'il se rajoute a chaque échéance et voir un peu ce qu'il me reste...
Actuellement je gére un peu au jour le jour en surveillant sur l'appli de ma banque mais je vais avoir une baisse de salaire donc va falloir un peu mieux géré tout ça
herpo44 a écrit :Hello,
Quelqu'un aurait-il un fichier excel ou un logiciel assez simple pour suivre ses comptes ?
il me faudrait un truc ou je peut rentrer les prélévements mensuel et qu'il se rajoute a chaque échéance et voir un peu ce qu'il me reste...
Actuellement je gére un peu au jour le jour en surveillant sur l'appli de ma banque mais je vais avoir une baisse de salaire donc va falloir un peu mieux géré tout ça
Perso je fais tout sur téléphone, ca permet d'avoir sous la main et d'entrer chaque usage CB direct
J'utilise Expense IQ sous andro, mais tu en as un paquet d'autres ... j'utilise celle ci surtout car tu peux checker chaque dépense dès qu'elle passe sur le compte, et tu as un solde checked / solde unchecked, histoire d'avoir ton solde de compte actuel en banque VS ton solde une fois toutes les opérations passées. J'en ai testé un paquet, aucune autre ne m'a jamais apporté cette info là... elle est free mais avec des pubs et limité en nombre de comptes, la version full est pas donnée mais j'ai jamais eu de réelle limite avec la version free.
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Bah l'appli caisse d'épargne te donne un vue de tes comptes....
tu peux faire des virements (logique).
je comprends pas trop la question en fait.... heureusement que sur une appli d'une banque, tu ne dois rien rentrer a la mano
Par contre je rentre tous mes achats sur mon fichier excel....
et je mets la date dès que c'est débité du compte
sebh68 a écrit :L'appli du crédit mutuel est pas mal pour ça.
Comment ça se passe avec les applis autres, faut saisir toutes les entrées manuellement ?
Banque pop t'as juste acces au detail de tes comptes mais tu peut pas retrer quoi que ce soit pour gerer ton compte
DeCaDeNcE a écrit :Perso je fais tout sur téléphone, ca permet d'avoir sous la main et d'entrer chaque usage CB direct
J'utilise Expense IQ sous andro, mais tu en as un paquet d'autres ... j'utilise celle ci surtout car tu peux checker chaque dépense dès qu'elle passe sur le compte, et tu as un solde checked / solde unchecked, histoire d'avoir ton solde de compte actuel en banque VS ton solde une fois toutes les opérations passées. J'en ai testé un paquet, aucune autre ne m'a jamais apporté cette info là... elle est free mais avec des pubs et limité en nombre de comptes, la version full est pas donnée mais j'ai jamais eu de réelle limite avec la version free.
j'ai pas pensé aux appli, je vais regarder celle ci, ça reste assez secure ?