bonjour tout le monde depuis quelques temps ma svs650 de 2000 ne rechargeait plus la batterie, j'ai donc rapidement acheté un nouveau stator pour ensuite le remplacer quelques 2 ans plus tard..... et oui beaucoup de travail en plus des beaucoup de travail supplementaire.
enfin bref, il y a une petite pieces sur le carter d'allumage qui s appel un came de carter d'embrayge d'apres mes sources, mais je ne me rappel plis comment on le monte.
la petite tige situé derriere empeche la came de bouger,
normal ou pas?
merci de vos réponses
changement du stator
- Titeuf
- Pilote Supersport
changement du stator
Bjr
> " la petite tige situé derriere empeche la came de bouger "
Oui, ça semble normal.
Disons que pour pousser la tige, il faut forcer bcp pour tourner la "came", comme le fait le câble d'embrayage.
Ou il faut bien forcer avec une grosse pince, par exemple.
Ou j'ai mal compris ta question ?
> " la petite tige situé derriere empeche la came de bouger "
Oui, ça semble normal.
Disons que pour pousser la tige, il faut forcer bcp pour tourner la "came", comme le fait le câble d'embrayage.
Ou il faut bien forcer avec une grosse pince, par exemple.
Ou j'ai mal compris ta question ?
changement du stator
salut titeuf, merci de ta réponse. désolé du retard de réponse mais beaucoup de travail avec mes entreprises.
en faite après renseignement la tige en question était la tige de buté d'embrayage ,et, oui elle ne se pousse pas a la main.
mon embrayage etait un peut collé aussi il faut dire.
en faite après renseignement la tige en question était la tige de buté d'embrayage ,et, oui elle ne se pousse pas a la main.
mon embrayage etait un peut collé aussi il faut dire.
changement du stator
re salut,
d'après toi, j'ai changé mon stator mais l'ordre des fils jaunes est il tres important dans la prise?
car le stator que j'ai achaté n'avais pas la prise j'ai donc du souder!!!!
et du coup la moto ne charge toujours pas. je pense donc que ce doit être le régulateur.
d'après toi, j'ai changé mon stator mais l'ordre des fils jaunes est il tres important dans la prise?
car le stator que j'ai achaté n'avais pas la prise j'ai donc du souder!!!!

et du coup la moto ne charge toujours pas. je pense donc que ce doit être le régulateur.
- R2my
- Pilote 125 cm3
- Moto : Hypermotard 1100S
changement du stator
Aucune importance, c'est du bobinage sur le stator, ça sort du courant alternatif sur les 3 phases.