jd38 a écrit :ola! et voila le cap des 190000 km ! je suis toujours la,enfin Nous sommes toujours la...
bon petite recap habituelle:
RAS !
voila le bilan; cette moto,un chef d'oeuvre sous tout les plans: moteur,châssis,légèreté ....un vrai couteau suisse
cette année je lui est fait un petit cadeau: un kit-chaine (le 3 eme) et surtout un amorto neuf (bon par contre c'est un premier prix,mais qui rempli fort bien son rôle ; un YSS a 350 euros)
j'ai remarqué qu'elle commencer a bouffer un peu d'huile,environ 0,6 l au 1000, mais étant donné son kilométrage je n'envisage aucune intervention;
voici donc mon petit résumé sur ces dernier 10000km et RDV, je l'espère pour les 200000km!!
Salut
Sérieusement vraiment pas mal tout sa .
C est le moteur d origine ?
Ouai contact suzuki moto france je suis sur qu il vont pas t'ignorer [WINKING FACE]
Aller bon 10 000 bornes.
jd38 a écrit :ola! et voila le cap des 190000 km ! je suis toujours la,enfin Nous sommes toujours la...
bon petite recap habituelle:
RAS !
voila le bilan; cette moto,un chef d'oeuvre sous tout les plans: moteur,châssis,légèreté ....un vrai couteau suisse
cette année je lui est fait un petit cadeau: un kit-chaine (le 3 eme) et surtout un amorto neuf (bon par contre c'est un premier prix,mais qui rempli fort bien son rôle ; un YSS a 350 euros)
j'ai remarqué qu'elle commencer a bouffer un peu d'huile,environ 0,6 l au 1000, mais étant donné son kilométrage je n'envisage aucune intervention;
voici donc mon petit résumé sur ces dernier 10000km et RDV, je l'espère pour les 200000km!!
Bravo à toi / vous ! Comme quoi !
Je vous souhaite plein de bornes, encore et encore !
C'est que le début ... non là je m'emballe peut-être.
Merci pour ces messages;
Oui le moteur est entièrement d'origine,mis à part l'embrayage changé vers 80000 km pour rien car j'avais simplement un soucis avec le récepteur et non pas l'embrayage lui meme.....une intervention pour rien.
Ps : j'ai fait aucune synchro ni meme je aux soupapes
jd38 a écrit :Merci pour ces messages;
Oui le moteur est entièrement d'origine,mis à part l'embrayage changé vers 80000 km pour rien car j'avais simplement un soucis avec le récepteur et non pas l'embrayage lui meme.....une intervention pour rien.
Ps : j'ai fait aucune synchro ni meme je aux soupapes
A la vache , ba c est impressionnant tout sa serieux .
Moi je suis a 48000 une soupape d echappement a casser sans prevenir.
Ce petit mot pour une triste nouvelle, et pas trop fraiche non plus.
J'ai eu un accident avec mon SV en novembre 2015. ( de nuit, j'ai "rencontré" un gros pavé au milieu de la route, à petite vitesse). Pas trop de blessures corporelle, mais la moto a été déclarée épave ( pas étonnant, elle avait 180 000 km...)
J'ai quand même réussi à sauver quelques pièces que j'ai mises en vente sur le bon coin, mais qui ne semblent intéresser personne.
Peut-être devrais-je les proposer sur le site ?
Salut à tous, belle perf poir ces moulins, dans quel état est votre peinture de carter moteur avez vous des cloque comme on voient assez régulièrement oxydation qui cloque la peinture ?
Car je suis sur le point de racheter une 1000 de 2006 avec 25000 km qui en présente un peux partout sur le bloc chose que je n'avais jamais eu sur mon 650 k7
Salut.
Je viens de lire l intégralité du poste.
Bravo a vos montures.
Elles vous rendent l entretien que vous leur donnez.
Perso je viens d acquérir un 1000 K4 qui totalise 89000 bornes.
Je descends a Biarritz le 08 septembre pour revenir par la route dans le Loiret a 35 km d Orléans.
Petite question, quelles huiles utilisez vous ?
Et éventuellement quelles sont les petites choses a savoir.
Merci
Et bonne route
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