L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Reprise de l'escalade hier (j'en avais fait 3 mois pendant mes études). Bah c'est quand même bien cool comme sport.
Pas mécontente de mes débuts, j'ai monté une 5C en tête ! (merci mes années de gym )
D'ailleurs petite question, comment c'est validé la quotation des voies en salle ? Fin comment tu peux être sur qu'une voie 5C dans ma salle c'est le même niveau qu'une voie 5C à l'autre bout de la France ? Comment c'est déterminé ?
Par contre, heureusement que je me rappelais de quelques bases, parce que j'me suis présentée à l'encadrant comme quelqu'un qui n'avait jamais grimpé, bah on m'a vraiment expliqué le stricte minimum, et personne n'a jamais vérifié mes nœuds.. Paye ta sécurité
luciolle a écrit :Tiens, ça me botterais bien ça... Tu as fait ça ou ? J'ai voulu essayer une fois mais il fallait avoir les bases, chose que je n'ai absolument pas
Un partenaire de grimpe !
J'me suis inscrite au cours du jeudi, et le mardi c'est grimpe libre donc faut déjà être autonome (y a un encadrant, mais il est là pour faire beau (et encore )).
C'est à charbo en plus mec. Allez vieeeeens, on est bien.
EDIT : http://www.ladegaine.com/ Cette semaine c'est les essais, j'peux pas y aller jeudi parce qu'on part à Magny Cours, mais vas y, profite.
luciolle a écrit :Tiens, ça me botterais bien ça... Tu as fait ça ou ? J'ai voulu essayer une fois mais il fallait avoir les bases, chose que je n'ai absolument pas
Un partenaire de grimpe !
J'me suis inscrite au cours du jeudi, et le mardi c'est grimpe libre donc faut déjà être autonome (y a un encadrant, mais il est là pour faire beau (et encore )).
C'est à charbo en plus mec. Allez vieeeeens, on est bien.
Cette semaine c'est les essais, j'peux pas y aller jeudi parce qu'on part à Magny Cours, mais vas y, profite.
Moi j'paye 250€ à l'année en étudiante (y a peut être un tarif pour toi.. ). J'ai pas tout compris aux formules, mais j'crois que t'as le droit à 1 cours/semaine jusqu'à la Toussaint, puis 2/semaine après la Toussaint, et toutes les sessions de grimpe libres dans l'une des trois salle dès que t'es autonome. Ce qui est plutôt pas mal je trouve.
Cette semaine c'est les essais, j'peux pas y aller jeudi parce qu'on part à Magny Cours, mais vas y, profite.
Moi j'paye 250€ à l'année en étudiante (y a peut être un tarif pour toi.. ). J'ai pas tout compris aux formules, mais j'crois que t'as le droit à 1 cours/semaine jusqu'à la Toussaint, puis 2/semaine après la Toussaint, et toutes les sessions de grimpe libres dans l'une des trois salle dès que t'es autonome. Ce qui est plutôt pas mal je trouve.
Ouille, je vais déjà faire du badminton avec Eva, il y a 1 cours par semaine + sessions libre. Plus une ou deux sortie par semaine de vélo
Je sais même pas si je vais avoir le temps
Ouille, je vais déjà faire du badminton avec Eva, il y a 1 cours par semaine + sessions libre. Plus une ou deux sortie par semaine de vélo
Pour l'instant, t'as le temps.
Vous faites où du bad ? Ca m'a traversé l'esprit aussi, au club de Lissieu, c'est 35€ à l'année...
Pour l'instant, t'as le temps.
Vous faites où du bad ? Ca m'a traversé l'esprit aussi, au club de Lissieu, c'est 35€ à l'année...
Marcy/charbo' Mais c'est pas le même prix ! Bon on à un cours par semaine aussi (en libre c'est déjà 100€ plus cher que Lissieu...)
On n'a pas regardé le match de rugby France-Nouvelle Zélande de samedi, mais celui de ce soir était vraiment pas mal. La nouvelle équipe de France n'est pas parfaite, mais les jeunes en veulent, y a eu de très belles choses ce soir.
Il leur reste 1an et demi pour être prêts pour la CDM !