Une chute et mon guidon a enfoncé le réservoir de mon SV1000 de 2004.
J'ai l'occasion d'acheter un réservoir de 650 qui serait compatible pour les modèles 650 à partir de 2003 d'après le vendeur et j'aurais besoin d'une confirmation par ceux qui connaissent.
Alors la vrai question, c'est : ta k4 est elle une vrai k4?
La SV 1000 c'est mal vendu en 2003 et de nombreux modèle de 2003 ont été vendu en 2004 2005 ...
Car, il y a une différence dans la fixation du réservoir entre les k3 (qui ont une boucle arrière haute) et les k4.
Il y a un poste sur le forum qui permet de faire la distinction. Sinon, tu peux poster des photos de profil de ta moto et on te répondra.
Il faudrait aussi savoir que quelle année est la 650 car il y aussi des diffetences dans les millésimes.
Merci pour l'info !
Je ne trouve pas de changement dans les modèles 2003 et 2004 pour le réservoir.
Par exemple ce post ne mentionne pas de changement pour le réservoir. viewtopic.php?t=12270&highlight=
Par contre celui-là dit que c'est différent, en indiquant une erreur de commande du garagiste qui a bien fait ^^: viewtopic.php?t=19937?p375613#p375613
une photo de ma bécane de profil, mais peut-être pas assez visible pour comparer la boucle arrière et savoir si K3 ou K4 ...
Est-ce qu'il est possible de voir ou mesurer la différence entre un réservoir K3 et un K4 ?
Je pourrais alors demander ça au vendeur et comparer avec le mien.
Modifié en dernier par nonoseki le mer. 20 sept., 2017 16:26, modifié 1 fois.
Comme tu disais, ma carte grise est de juin 2006 mais c'est peut-être une K3 ...
j'ai cherché avec le type : WVBX51
et avec le code national d'identification LJS1AM40P140 mais même si c'est une K3, la carte grise est créée en 2004 donc ça ne doit rien changer
pour moi tu as une K4 car il y a une découpe sur le cache sous la selle pour laisser la place au réservoir de liquide de frein arriere et je crois apercevoir un angle sur la boucle arriere