RESPECT!!!!
Sympa la couleur (bien que le noir mat etait terrible), par contre la deco je suis pas fan, je prefere le sobre...mais les gouts et les couleurs....
j attends de voir le final qui va dechirer, ca c est une evidence....
Avec comme cerise sur le gateau le choix du phare.....?
Je la verrais bien avec un double optique de Speed Triple....mais un vrai, pas les horreurs de doubles feux tous petits tous moches!!
Dis tout a papa mon petit jlr..........tu l'a acheté ou ton pot gianelli........ parce que j'ai un pote qui voudrait savoir..........allé, je balance, c'est Chtépheu, pour son projet........ :lol: Il est timide le garçon....... ops:
chez moto expert ( cherbourg ) : 323 euros
et pour le phare je vois que beaucoup se pose la question , et bien ..................ça sera la surprise le mot de la fin quoi
J'arrive en retard, mais franchement aprés avoir tout lu, et bien CA DECHIRE (icone cool)
Elle est magnifique et quel boulo. Faut le souligner quand même.
Moi je dis ( icone gagnant )
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
çe soir petite vue du reservoir avant finition de la bande : je vais fonçer le gris ( j'ai acheter du gris perlé , mais le résultat ne donne pas comme le dit le propectus :? je vais donc faire un gris métal plus fonçé ( ça va plus se rapprocher de la couleur du cadre )
j' ai mis en place le cache qui servira à faire les ombres dans les ronds .
il y aura évidemment du journal autour pour éviter que ça aille sur la bande
petite vue d'une des deux platines carbone ( plus qu' a les vernir ) et un des tampons en place ! bon , vous avez eu votre dose pour aujourd'hui
au lit maintenant :roll:
vous voulez pas dormir ? alors un dernier truc : la grille de radiateur
rond d'inox de diametre 4 cintré , et grille du méme métal pointé dessus
demain je fait les fix