Je suis tout nouveau sur ce forum, Julien frais motard du sud et très heureux (jusque là) propriétaire d'une belle SVS650 grise métal anthracite de 2007 avec de jolis accessoires Ermax et un pot Devil qui fait un bruit que j'adore

Seulement voilà, j'ai changé mes ampoules halogènes pour des ampoules LED avant hier soir, le lendemain je prends ma belle pour aller au boulot, elle démarre au quart de tour et sans soucis, j'en profite pour prendre de l'essence.
Durant la journée d'hier j'essaie de remettre le contact, le tableau de bord ne s'allume plus du tout.
La moto démarre en poussette durant deux minutes, les phares clignotent comme si la batterie était vide, puis la moto chauffe quelques secondes, roule presque normalement (a part des défauts compteurs, aiguille en vrac etc ...) et ensuite cale avec les gaz à fond, impossible de faire plus de quelques mètres sans danger.
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
J'ai essayé de débrancher une ampoule pour qu'il n'y en ait qu'une tirant sur batterie/alternateur, ça n'a rien changé
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre