Veyete a écrit :Je ne sais pas si il y a pas mal d'action dans la série "SWAT", mais dans le même genre, j'avais beaucoup aimé "Strike back".
En gros, la série suis des membres du MI5 (ou 6 je sais plus ) dans leurs actions anti-terroriste.
C'est british/ricains, avec juste ce qu'il faut de bourrinade et de scénario.
D'ailleurs ça recommence, ou ça a recommencé, récemment.
La S01 était la meilleure pour moi, avant que la série soit co-produite par les américains.
Veyete a écrit :Je ne sais pas si il y a pas mal d'action dans la série "SWAT", mais dans le même genre, j'avais beaucoup aimé "Strike back".
En gros, la série suis des membres du MI5 (ou 6 je sais plus ) dans leurs actions anti-terroriste.
C'est british/ricains, avec juste ce qu'il faut de bourrinade et de scénario.
D'ailleurs ça recommence, ou ça a recommencé, récemment.
La S01 était la meilleure pour moi, avant que la série soit co-produite par les américains.
Yep je confirme la saison 6 vient de recommencer. Ce qui est top en VO c'est l'accent des 2 acteurs principaux : l'un anglais et l'autre américain (avec les "fuck" tous les 3 mots).
DukeNukem59 a écrit :Yep je confirme la saison 6 vient de recommencer. Ce qui est top en VO c'est l'accent des 2 acteurs principaux : l'un anglais et l'autre américain (avec les "fuck" tous les 3 mots).
S'il y a des nouveaux dans cette saison je ne sais pas te répondre je n'ai pas encore commencé. Si c'est toujours ceux depuis la 2e saison, moi j'aime bien. Après c'est l'inverse de toi, j'avais pas trop accroché à la saison 1. Depuis la 2 c'est + orienté action.
DukeNukem59 a écrit :S'il y a des nouveaux dans cette saison je ne sais pas te répondre je n'ai pas encore commencé. Si c'est toujours ceux depuis la 2e saison, moi j'aime bien. Après c'est l'inverse de toi, j'avais pas trop accroché à la saison 1. Depuis la 2 c'est + orienté action.
Vu que Sullivan Stapleton est maintenant le héros de Blindspot ça m'étonnerait qu'il joue encore dans strike back.
Je suis en train de me faire la saison 3 de Narcos. Je sais, je suis en retard.
Autant dire que je la trouve top , mais il y a un truc que je ne comprends pas: la mec de la DEA des saisons 1 et 2 (le blondinet qui raconte "l'histoire"), il devient quoi?
je m'étais posé la même question.
L’agent Steve Murphy s’est éloigné des trafiquants de drogue colombien après la mort de Pablo Escobar.
Dans la réalité, il en fut de même pour l’agent Javier Pena mais Netflix n’a pas suivi fidèlement l’histoire et a utilisé Pena pour l'histoire avec le cartel de Cali.
Leenox a écrit : ↑jeu. 16 nov., 2017 10:02
J'ai attaqué The 100, c'est pas mal, bien que le côté teenagers des acteurs fasse un peu série Disney channel... À voir sur la longueur.