450€Sentenza a écrit :PS : quel budget ?
On visait les promos de noël, il y a souvent des packs. Ou le Black friday.
450€Sentenza a écrit :PS : quel budget ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Là comme ça non. Je lui demande demain si j'y penseSentenza a écrit :Tu aurais un exemple de vidéo dont il voudrait s'inspirer en terme de production visuelle et sonore ?
Hereziark a écrit : ↑dim. 12 nov., 2017 12:20 C'est pas 6 mais 10MPix sur le Pentax.![]()
Je fais justement surtout des photos que tu appelles difficiles, genre ma gamine de 20 mois qui court partout le soir à la maison...
Et elle est quasiment toujours floue parce qu'elle bouge. Même en plein après-midi à l'extérieur, je la photographie en mode "mouvements" pour avoir quelques photos nettes !
Mais en faible luminosité, c'est une galère absolue. La montée en ISO ne me semble pas terrible, justement. Mais comme je découvre un peu le truc, j'en attends peut-être trop ?
Et je trouve que les photos n'ont pas un piqué extraordinaire, du coup je me demande si ça vient des capacités du capteur ou de l'objectif.
Mais je suis assez d'accord sur le fait que ça vient plus de moi que de l'appareil et qu'il faut surtout que j'apprenne à faire des photos.
Je pense que je vais continuer à me faire la main "gratuitement" avec celui-là. Mais c'est vrai que pour lui trouver un objectif d'occase, c'est pas simple !![]()
j'ai un canon !!! c'est pour les portrait toussa toussa ???Anto a écrit : ↑dim. 12 nov., 2017 18:27 Même si la tête n'est pas orientable dans tous les sens, avec un petit bricolage en carton blanc tu peux orienter l'éclair vers le plafond. Tu perds un peu de puissance mais ça marche pas mal![]()
Si tu passes chez Canon et que tu veux un 50 1.8 fais moi signe, je songe à remplacer le mien![]()