J'ai l'impression que ça bug avec toi
Tous les messages que je t'envoie reste dans la boite d'envoie, je comprends pas pourquoi
Bref, si tu veux, envoie moi ton adresse postale directement dans le prochain MP et j'expédie la lettre, tout est prêt déjà ^^
Tant que le mp n’est pas lu par son destinataire, il reste dans la boîte d’envoi, c’est normal
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
L'ensemble est tout démonté et est prêt à partir en peinture. Normalement cette semaine..heureusement que le paternel est là pour coordonner avec le carrossier, depuis toulouse c'est compliqué
Immobilisation de 2 semaines au moins, j'espère que je l'aurai pour les vacances de noel !
4m0ni4c je t'ai répondu, normalement tout a l'air de fonctionner
McMurphy4658 a écrit : ↑dim. 26 nov., 2017 14:08
L'ensemble est tout démonté et est prêt à partir en peinture. Normalement cette semaine..heureusement que le paternel est là pour coordonner avec le carrossier, depuis toulouse c'est compliqué
Immobilisation de 2 semaines au moins, j'espère que je l'aurai pour les vacances de noel !
Quand même d'ici Noel ça devrait le faire, ça fait plus d'un mois
McMurphy4658 a écrit : ↑dim. 26 nov., 2017 14:08
Quand même d'ici Noel ça devrait le faire, ça fait plus d'un mois
Il l'a commence lundi pro..Je vais croiser tout les doigts ^^.
Réparation terminées, la peinture commence demain ! La semaine pro la moto sera prête !
Désolé pour la qualité des photos, je les ai reçu via facebook..
Le dip est juste appliqué sur les jantes et le cadre. Les lucky strikes sont en adhésifs, les aplats rouge- nacre, les bandes noires et alu sont du covering
ça y est, les pièces sont de retour au bercail ! Je suis en train de recevoir progressivement les stickers (Champion, plaque avec numéro 7, logo helmet king, une tête de donal comme mon avatar pour la petite touche perso)
J'ai hâte de tout remonter !!
Désolé encore une fois pour la qualité des photos, f*** facebook