Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
	
		
		
		
			
				
								Silverbuisson 							 
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		Messages :  87 Enregistré le :  dim. 01 janv., 2017 13:39Moto :  Triumph Daytona 675 2008/Ex SVS 650 2005/ DTMX 125 1980 / Dniepr KMZ 750 1968 / XTZ Ténéré 600 1990 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Silverbuisson  ven. 29 déc., 2017 20:38 
			
			
			
			
			
			Bonsoir,
Un petit problème sur ma suz à injection,
Moteur froid démarre nickel, moteur chaud c'est plus compliqué, et elle va même jusqu'à caler lorsque j'accélère d'un coup sec (uniquement à chaud)
Pour l'instant c'est pas un gros problème mais je pense que ça va empirer avec le temps
Si quelqu'un à une idée
Merci et bonne fêtes !  
PS : moto de 2005 avec 28 000 km
					Modifié en dernier par 
Silverbuisson  le jeu. 04 janv., 2018 23:49, modifié 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
	
   
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						Message 
					 
								par Mams.34.  sam. 30 déc., 2017 13:13 
			
			
			
			
			
			Salut,
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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						Message 
					 
								par Silverbuisson  dim. 31 déc., 2017 14:57 
			
			
			
			
			
			Je l'avais réglé a froid a 1300 environ mais je vient de voir qu'il était à 1000 a chaud, Je vais le réglé pour qu'il soit a la bonne valeur a chaud, 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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						Message 
					 
								par Mams.34.  dim. 31 déc., 2017 15:55 
			
			
			
			
			
			tu as 2 types de ralenti.
le ralenti rapide (à froid), comme un starter automatique, qui gère le ralenti en fonction de la température de la moto
et le ralenti à chaud (1300 tr/min +/- 100 tr).
Ton ralenti, tu dois le régler à chaud !!! 1000 tr à chaud c'est trop bas. Règles le à chaud, tu verras ça ira beaucoup mieux.  
J'avais remarqué sur la mienne qu'un ralenti trop bas influençait mes démarrages et elle calait à chaque coup de gaz.
 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par Silverbuisson  mar. 02 janv., 2018 15:08 
			
			
			
			
			
			ça marche je teste ça et je vous dis ce qu'il en est
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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						Message 
					 
								par DeCaDeNcE  mar. 02 janv., 2018 15:30 
			
			
			
			
			
			+847 pour le réglage à chaud, j'ai déjà eu un soucis similaire, elle callait sur une accélération franche si le ralenti était trop bas. Peut être que ta batterie à pris une claque aussi si tu callé plusieurs fois d'affiler.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par Silverbuisson  mar. 02 janv., 2018 15:36 
			
			
			
			
			
			Pas de soucis du coté de la batterie car a froid elle démarre bien
Pour l'instant j'ai testé en statique,elle démarre mieux et ne cale plus lors d'acceleration franche, c'état donc juste ça !  
 
		 
				
		
		 
	 
	
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