[Topic Officiel] Android (suite 2)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Yam 600 XJN

Message par BATNA »

on a les meme pb à ce que je vois !!!! :mrgreen:
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Chez moi j'utilise de plus en plus mon tél en 4g comme FAI
J'ai téléchargé un film hier soir et en quelques minutes il était DL
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Triumph Scrambled Eggs

Message par Fryn »

max55500 a écrit : ven. 05 janv., 2018 12:58 Chez moi j'utilise de plus en plus mon tél en 4g comme FAI
Vous avez Data illimitée sur vos forfait?
Moi aussi en 4G ca va plus vite qu'en Wifi, mais avec 6Giga je vais pas loin si je commence a DL :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR

Message par nico97410 »

Fryn a écrit : ven. 05 janv., 2018 13:17
max55500 a écrit : ven. 05 janv., 2018 12:58 Chez moi j'utilise de plus en plus mon tél en 4g comme FAI
Moi aussi en 4G ca va plus vite qu'en Wifi, mais avec 6Giga je vais pas loin si je commence a DL :gene:
Bah on est en France quoi, c'est pas pourri pour tout la France tu sais :mrgreen:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98

Message par Veyete »

Pour ma part, je suis limité à 20 ou 30Go, me souvient plus. :humhum:
Mais bon, j'ai pas encore réussi à tout bouffer sur le mois. :gene:
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Triumph Scrambled Eggs

Message par Fryn »

nico97410 a écrit : ven. 05 janv., 2018 14:06
Fryn a écrit : ven. 05 janv., 2018 13:17
Bah on est en France quoi, c'est pas pourri pour tout la France tu sais :mrgreen:
:hehe:
Sinon ils ont sortit les forfait illimité aussi ici, il a fallu que ce soit mis en place 2 mois apres mon renouvellement :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

Message par KOKO »

Moi j'ai 98Mb/s avec la fibre à la maison... alors j'utilise pas mes 50Go de data de mon forfait... :gene:
:
Image
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

Fryn a écrit : ven. 05 janv., 2018 13:17Vous avez Data illimitée sur vos forfait?
Oui, j'ai le combo Freebox + forfait illimitée 4G et donc chez Free, à priori c'est illimité, enfin j'espère que je n'ai pas loupé les petites lignes sinon ça va me couter cher car j'ai utilisé Waze et téléchargé des truc en Allemagne aujourd'hui :-|
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
delawich
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par delawich »

Free sur le mobile du tu dois avoir 100go de data

Moi je viens de retourner chez free mais mon téléphone le honor 6x est qu'à moitié compatible 4g free je la capte mais faiblarde
En gros j'ai lu que j'ai pas la b28 et chez free c'est mieux de l'avoir
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4 ::d
53 - mayenne
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

delawich a écrit : ven. 05 janv., 2018 20:09 Free sur le mobile du tu dois avoir 100go de data
Non, c'est illimité quand tu as le combo Freebox + Freemobile :)
Appels illimités
- vers les mobiles et fixes de France métropolitaine
- vers les mobiles et fixes vers l’international (vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers fixes de
100 destinations)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• FreeWiFi illimité en France métropolitaine
Internet illimité 4G/4G+ réservé aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox / 100 Go (débit réduit au-delà) pour les
non abonnés Freebox, en France métropolitaine
• Depuis l’étranger et DOM, toute l’année :
- Appels, SMS, MMS illimités
- depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)
- depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël (vers les fixes et mobiles du même
pays et de France métropolitaine)
• Internet 25Go/mois depuis Europe, DOM, Suisse, Etats-Unis, Canada, Mexique, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande
et Israël en 3G (au-delà : 0,0072€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres pays)
Appels (voix), SMS/MMS illimités : hors nos courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Internet illimité en 4G/4G+ (100 Go
en 3G) pour les abonnés Freebox / 100 Go : valable avec un mobile 4G/4G+. Le volume de données est ramené à 100 Go en cas
de résiliation de l’abonnement Forfait Freebox et à 3 Go en cas d’utilisation de la ligne avec un mobile non compatible 4G/4G+. Débit
réduit au-delà des 100 Go / 3 Go. FreeWiFi : accès à Internet en WiFi via les hotspots Free WiFi et avec mobile compatible EAP-SIM.
SIM : 10€. Communications hors nos courts, spéciaux et SMS/MMS surtaxés. Communications depuis l’étranger et DOM sous
réserve d’une utilisation raisonnable des services (voir détails dans la brochure tarifaire sur mobile.free.fr). Illimité à usage privé entre
deux individus. 4G/4G+ valable en France métropolitaine, sous réserve d’un mobile compatible et de couverture réseau 4G/4G+.
Réseau 4G/4G+ en cours de déploiement. Pour des lignes secondaires, voir modalités de l’offre multi-lignes sur mobile.free.fr
Destinations fixes : Açores, Afrique du Sud, Åland (Île), Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche,
Bahamas, Bahreïn, Baléares, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Caïmans (Îles), Canada, Canaries (Îles), Chili, Chine,
Chypre, Colombie, Corée du sud, Corfou, Costa Rica, Crête, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis,
Féroé (Îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane française, Hawaï, Hong-Kong, Hongrie, Iles Vierges
américaines, Inde, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Lettonie, Liechtenstein,
Lituanie, Luxembourg, Macao, Madère, Malaisie, Malte, Man (Île), Mariannes du Nord (Îles), Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège,
Nouvelle-Zélande, Panama, Pâques (Île), Paraguay, Pays de Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République
Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint Barthélemy, Saint Martin, San Marin, Sardaigne , Sicile, Singapour,
Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Trinité & Tobago, Vatican et Venezuela.
DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion.
Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie,
Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République
Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Saint-Pierre et Miquelon (St Pierre et Miquelon : Internet non
disponible).
ImageImageImageImage
delawich
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par delawich »

Binano a écrit :
delawich a écrit : ven. 05 janv., 2018 20:09 Free sur le mobile du tu dois avoir 100go de data
Non, c'est illimité quand tu as le combo Freebox + Freemobile :)
Appels illimités
- vers les mobiles et fixes de France métropolitaine
- vers les mobiles et fixes vers l’international (vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers fixes de
100 destinations)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• FreeWiFi illimité en France métropolitaine
Internet illimité 4G/4G+ réservé aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox / 100 Go (débit réduit au-delà) pour les
non abonnés Freebox, en France métropolitaine
• Depuis l’étranger et DOM, toute l’année :
- Appels, SMS, MMS illimités
- depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)
- depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël (vers les fixes et mobiles du même
pays et de France métropolitaine)
• Internet 25Go/mois depuis Europe, DOM, Suisse, Etats-Unis, Canada, Mexique, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande
et Israël en 3G (au-delà : 0,0072€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres pays)
Appels (voix), SMS/MMS illimités : hors nos courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Internet illimité en 4G/4G+ (100 Go
en 3G) pour les abonnés Freebox / 100 Go : valable avec un mobile 4G/4G+. Le volume de données est ramené à 100 Go en cas
de résiliation de l’abonnement Forfait Freebox et à 3 Go en cas d’utilisation de la ligne avec un mobile non compatible 4G/4G+. Débit
réduit au-delà des 100 Go / 3 Go. FreeWiFi : accès à Internet en WiFi via les hotspots Free WiFi et avec mobile compatible EAP-SIM.
SIM : 10€. Communications hors nos courts, spéciaux et SMS/MMS surtaxés. Communications depuis l’étranger et DOM sous
réserve d’une utilisation raisonnable des services (voir détails dans la brochure tarifaire sur mobile.free.fr). Illimité à usage privé entre
deux individus. 4G/4G+ valable en France métropolitaine, sous réserve d’un mobile compatible et de couverture réseau 4G/4G+.
Réseau 4G/4G+ en cours de déploiement. Pour des lignes secondaires, voir modalités de l’offre multi-lignes sur mobile.free.fr
Destinations fixes : Açores, Afrique du Sud, Åland (Île), Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche,
Bahamas, Bahreïn, Baléares, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Caïmans (Îles), Canada, Canaries (Îles), Chili, Chine,
Chypre, Colombie, Corée du sud, Corfou, Costa Rica, Crête, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis,
Féroé (Îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane française, Hawaï, Hong-Kong, Hongrie, Iles Vierges
américaines, Inde, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Lettonie, Liechtenstein,
Lituanie, Luxembourg, Macao, Madère, Malaisie, Malte, Man (Île), Mariannes du Nord (Îles), Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège,
Nouvelle-Zélande, Panama, Pâques (Île), Paraguay, Pays de Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République
Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint Barthélemy, Saint Martin, San Marin, Sardaigne , Sicile, Singapour,
Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Trinité & Tobago, Vatican et Venezuela.
DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion.
Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie,
Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République
Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Saint-Pierre et Miquelon (St Pierre et Miquelon : Internet non
disponible).
Effectivement, merci pour l'info
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4 ::d
53 - mayenne
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Une enceinte bluetooth pour la maison, vous avez des produits à conseiller ?
ImageImageImageImage
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Yam 600 XJN

Message par BATNA »

Enceinte nomade pour systeme HIFI equipé BT ?
J'ai chopé une nomade AUKEY sur amazon y'a 3jours.... à -50% + 4€d e fdp ... 15€ le tout merci dealab's. (et recu hier ;-) )
CA a l'air de pas trop mal fonctionner (suffisamment pour le garage en tout cas)

EDIT : https://www.amazon.fr/Bluetooth-Haut-pa ... ukey+sk+m8
Modifié en dernier par BATNA le mer. 10 janv., 2018 14:45, modifié 1 fois.
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

BATNA a écrit : mer. 10 janv., 2018 14:05Enceinte nomade pour systeme HIFI equipé BT ?
Juste une enceinte pour diffuser la musique contenue dans le smartphone... à la place d'une chaine hifi justement.
ImageImageImageImage
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

Message par KOKO »

Binano a écrit : mer. 10 janv., 2018 13:58 Une enceinte bluetooth pour la maison, vous avez des produits à conseiller ?
enceinte GGMM e5 :

Sans aucune hésitation :)

edit : je n vois pas le lien que j'ai posé ?
:
Image
Verrouillé