sca a écrit : ↑ven. 05 janv., 2018 10:35
C'est clair, mais foutre 800 balles dans un téléphone...
J'ai beaucoup de sous de coté, mais c'est au dessus de mes force.
Surtout quand je vois que mon tel à 100 euros est top. (sauf les photos).
Disons que c'est un débat sans fin, l'intérêt que l'on porte à certains objets est bien personnel.
Perso, j'aime bien que ma caisse soit clean sans pour autant aller la laver tous les jours...mon frangin doit laver sa bagnole 1 fois tout les 6 mois alors qu'il habite en campagne. Toujours la même personne est capable de mettre 19k dans une meule qui roule 5k km à l'année mais acheter une Logan pourrave à 9k pour trimbaler sa famille (tout ça neuf hein...). Ça suit aucune logique universel en tous cas.
On a tous nos déviances psychologiques. Je kiffe la nouvel technologie (aussi petite soit elle) sans en faire un cheval de bataille.
Le téléphone font partie du groupe de technologie dans laquelle mettre 500€ ne me dérange pas, et surtout, je peux me permettre de le faire.
C'est sûr que si je n'avais pas les moyens financiers de le faire, je ne me permettrais pas.
Dans tous les cas, je me suis tâter longtemps entre reprendre un 7 Plus ou un 8 Plus...j'ai quand même opter pour le 8 Plus parce que c'était le dernier......... c'est affligeant.....mais j'ai gagner 32 Go, une charge inductive et une puce dernier génération.... ça me sert à que dalle au quotidien mais j'ai un 8 Plus