[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 4)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12

Message par luciolle »

nico97410 a écrit : mar. 16 janv., 2018 16:20
luciolle a écrit : mar. 16 janv., 2018 16:17 Mélanie à un gamin, toi ... :] :mrgreen:
Sale histoire, tout le monde dit qu'il me ressemble et que je ne pourrais pas le renier ...
Merde... Lui aussi il réclame de la Cristaline et il colle ses doigts gras sur toutes les bécanes qu'il croise ? :mrgreen:
Image
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR

Message par nico97410 »

luciolle a écrit : mar. 16 janv., 2018 16:22 Merde... Lui aussi il réclame de la Cristaline et il colle ses doigts gras sur toutes les bécanes qu'il croise ? :mrgreen:
Pire, il est sans arrêt dans les seins de sa mère
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12

Message par luciolle »

:hehe: :hehe: du coup papa se replie sur la console :hehe:
Image
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Sentenza a écrit : mar. 16 janv., 2018 15:40Bon, madame a une tablette, je suis client Bouygues et je viens de voir qu'il y a une appli Bouygues TV sur le Play store :perv: :enconstruction:
:fail:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition

Message par Baby »

BabylonRider a écrit : mar. 16 janv., 2018 11:16 D'après un site russe, le prochain Car Pack Forza 7 (Totino´s):
BMW Team RLL M 6 GTM 2017
Porsche 911 Turbo S Leichtbau 1993 :ghee:
VW 1600 L 1967
Citroen 2 CV 1970 :ghee: :ghee:
Lotus Elise GT 1 1997
Nissan R 380 II 1967 :ghee: :ghee: :ghee:
Subaru 360 1968
C'est officiel :ghee: :tralala: :tralala:
https://forzamotorsport.net/en-us/news/ ... ry_Totinos
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Ca y est, ils commencent un peu à se sortir les doigts Turn 10 :]

Je regrette pas d'avoir craqué pour le Car Pass en promo à -50% pendant les fêtes du coup :ghee:
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Sentenza a écrit : mar. 16 janv., 2018 16:54
Sentenza a écrit : mar. 16 janv., 2018 15:40Bon, madame a une tablette, je suis client Bouygues et je viens de voir qu'il y a une appli Bouygues TV sur le Play store :perv: :enconstruction:
:fail:
La vie est faite de petites victoires... J'ai quand même réussi à obtenir le droit de rabaisser la position de la télé sur le mur, pour qu'elle soit mieux centrée quand je suis assis dans le Playseat ::d
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

nico97410 a écrit : mar. 16 janv., 2018 15:21
DukeNukem59 a écrit : lun. 15 janv., 2018 18:22
KOKO a écrit : lun. 15 janv., 2018 11:34

Aaaah merci... et donc on peut pas jouer en ligne sans raquer quoi... :gene: tant pis !
Bienvenue dans ton monde de joueur console :mrgreen:
Chacun ses choix, j'ai choisi de pas avoir a réinstaller mon PC pour jouer à un jeu, j'ai choisi de ne pas me battre avec mon pc pour que le micro fonctionne, j'ai choisi de ne pas avoir a dire "désole le jeu a planté, je le redémarre" en online.
Comme tu dis, chacun ses choix. Au final quand tu t'en sors bien tout ça te coûte toujours moins cher qu'un abonnement au Live :siffle: .
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

DukeNukem59 a écrit : mar. 16 janv., 2018 19:45Au final quand tu t'en sors bien tout ça te coûte toujours moins cher qu'un abonnement au Live :siffle: .
Avec ma X à 500 balles qui fait tourner Forza 7 en 4K native à 60 fps, et 38€ d'abonnement annuel au live, il faut un paquet d'années pour arriver au prix d'un PC avec des perfs équivalentes... Sachant que dans le prix du PC en question, il ne faut pas oublier le prix du lecteur bluray 4K qui coûte déjà 200-250 balles à lui tout seul, le prix de la manette sans fil à 50 balles, le prix du mini-boitier à 100 balles facile, et le prix du refroidissement qui va bien pour faire tourner le bouzin dans un parfait silence :]

Enfin en attendant, avec le cross play PC/Xbox qui va avoir tendance à se généraliser, ça va être de plus en plus compliqué pour Microsoft de justifier que ce qui est gratuit pour certains est payant pour d'autres (ou inversement), alors que c'est exactement le même service. Est-ce qu'ils vont réussir à maintenir le statu quo ? Ou est-ce que les choses vont changer ? Wait and see...
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Ouais le PC sera toujours plus cher à l'achat, après tout dépend ce que tu veux. Si tu veux une bête de course, t'en as pour 1500-2000€ facile. Si tu n'as pas besoin de ça, tu payes ton PC 800€ comme j'ai fait et je fais tourner Forza en HD simple et ça me suffit. J'ai pas besoin de lecteur bluray (en démat plus besoin de ça) et pas besoin de refroidissement non plus, perso une fois que le son est mis je n'entends plus les ventilos.
Mais ça restera le débat éternel même si aujourd'hui l'avantage console commence à se réduire vu qu'on arrive à 2 consoles différentes par génération (PS4 Pro et Xbox One S), surtout si à côté de ça tu rajoutes le prix d'un petit portable pour tout ce qui est téléchargement de films etc (hors des sentiers légaux j'entends :mrgreen: ). Suivant ton utilisation, l'écart sera justifié ou pas.
Là où perso ça me gêne vraiment c'est le online payant, je ne comprends pas pourquoi. Le prix de la console + ton abonnement chez ton FAI est déjà assez cher, c'est n'importe quoi de devoir rajouter en plus un abonnement pour "avoir le droit de jouer en ligne". C'est pour ça que la PS3 fût la dernière console pour moi.
Je doute que les choses changent, c'est une rentrée d'argent supplémentaire et tant que ça marche je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient (comme les DLC que tout le monde critique). Si jamais le online devient payant sur PC, je pense (du moins j'espère) que les réactions ne se feront pas attendre. De ce côté là un PC ça reste bien plus simple d'utilisation pour modder/cracker tes jeux (pas besoin de jailbreaker par exemple) et les mecs trouveront des parades contre le multi payant. Je me souviens de l'époque de Hamachi qui te permettait de simuler des LAN afin de pouvoir jouer en ligne a des jeux cracké :hehe: .
Et puis quand tu vois qu'un jeu neuf sur console c'est 70€ et 60€ sur PC, c'est du foutage de gueule ...
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

https://forums.forzamotorsport.net/turn ... 1-a-m.aspx
FM7 RELEASE NOTES [UPDATED JAN. 16, 2018]

Today's update for Forza Motorsport 7 includes fixes and improvements throughout the game, including the following:

PC
- Fixed an issue where some players’ games were crashing when browsing cars in various screens.
Alors Leenox ?... A y est, c'est stable ? :)
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Les travers avec la Subaru :hehe: :hehe:
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !

Message par Leenox »

J'en sais rien, MàJ en cours, on verra demain :cote:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

C'est quoi le meilleur jeu de course auto sur PS4? Je lis du bien de Project cars 2 mais ne l'ai jamais testé.
Image
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

j'avoue que pour ce genre de jeu + usage lecteur multimédia la one X est imbattable pour le prix, c'est la force du hardware unique en gros volume, tu peux pas économiquement le reproduire morceau par morceau et il est plus facile d'optimiser le logiciel vu que c'est le même matos pour tout le monde.
en + le marché PC est complètement plombé par les mineurs qui achètent toutes les cartes graphiques, tout est hors stock ou à 2x le prix normal :-/ sans parler de la pénurie de puces mémoire qui fait x2 le tarif de la RAM...

après ça reste un environnement fermé même si ça c'est bien amélioré, pas totalement comparable donc :cote: et je me vois pas jouer à un FPS avec une manette :gene:
Image
Verrouillé