
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Le groupe risque d'être assez conséquent quand même ... va falloir faire des sous groupes si vous comptez rouler 





- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Si, je n'ai pas dit le contraire

Je pense juste que pour une utilisation ballade/WE, il pourrait prendre une moto plus exclusive.
Genre un mono autrichien pas fiable
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour ton utilisation, je partirais plus sur un HM qu'un monster chez Ducati.Liouche_92 a écrit : ↑mar. 06 févr., 2018 11:37 ExactementEt comme le Tuono est en léthargie total..
Du coup je me renseigne sur les modèles qui me plaise bien et la ducate en fait partie depuis un petit moment.
Il faut juste passer la barrière psychologique de la panne

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11151
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Y a aussi le groupe des motos en panne, ça élimine vachement plus vite


"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
En général elles roulent pas, donc pas trop de problème, sauf pour le stationnement... autant les foutres direct dans le ravin
problem solved 






- Liouche_92
- Pilote Supersport
- Messages : 1070
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
- Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
- Localisation : 92
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19578
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Je préfère aussi largement un Monster à un hm ...
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Messages : 2599
- Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
- Moto : Streetfighter 848
- Localisation : 75
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Oui moins que le Monster et surtout comme Teut l'a dit petit réservoir avec l'ABSLiouche_92 a écrit :Merci pour vos réponses.
Oliv, t'as street consomme moins ?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19578
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Par contre la conso est loin d’être élevée normalement avec le 1100
- Titixm
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Vous ne savez pas ce qui est bon
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Juste pour préciser, la prise au vent n'est pas non plus astronomique.
J'ai senti une gêne à partir de 150 sur autoroute (allemande bien sûr
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le seul point négatif d'un 1100 Hm (par exemple) c'est son autonomie. Avec le 796, je fais 200km avec la réserve.
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- Félix-ferrari
- Pilote 250 cm3
- Messages : 584
- Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
- Moto : SVS 650
- Localisation : Beaujolais (69)
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Bon je pose ça là:
Je change la SV d'ici fin mai, j'ai une petite liste de sportives en tete, j'ai déjà testé la MV 675 F3, je vais voir pour une 848 également.
Des retours sur ces deux brèles?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je change la SV d'ici fin mai, j'ai une petite liste de sportives en tete, j'ai déjà testé la MV 675 F3, je vais voir pour une 848 également.
Des retours sur ces deux brèles?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mes aventures mécaniques: https://www.facebook.com/ThePetrolheadFrance/
Ma Suz' : viewtopic.php?f=36&t=65283
Ma Suz' : viewtopic.php?f=36&t=65283
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16295
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Mv oublie si tu veux rouler.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14796
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Si tu veux une F3 choisi directement la 800, en plus du moteur il y a des plus côté châssis. Même si c'est loin d'être recherché, je pense que le 800 se revendra toujours mieux que la 675.
J'ai eu quelques soucis avec, heureusement sous garantie. Tant qu'à faire oriente toi vers une version ABS plus récente, débridée légalement et qui aura vu les quelques soucis de jeunesse corrigés.
Dernier point, si la concession la plus proche est à 3h de route c'est pas top en cas de pépin, même mineur.
J'ai eu quelques soucis avec, heureusement sous garantie. Tant qu'à faire oriente toi vers une version ABS plus récente, débridée légalement et qui aura vu les quelques soucis de jeunesse corrigés.
Dernier point, si la concession la plus proche est à 3h de route c'est pas top en cas de pépin, même mineur.
- Félix-ferrari
- Pilote 250 cm3
- Messages : 584
- Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
- Moto : SVS 650
- Localisation : Beaujolais (69)
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
En fait j'ai un pote Concess' MV à 20mn de chez moi
Bon j'ai pas dit non plus que je voulais passez ma vie chez lui
Tu as eu quoi comme pépins?

Bon j'ai pas dit non plus que je voulais passez ma vie chez lui
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu as eu quoi comme pépins?
Mes aventures mécaniques: https://www.facebook.com/ThePetrolheadFrance/
Ma Suz' : viewtopic.php?f=36&t=65283
Ma Suz' : viewtopic.php?f=36&t=65283
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14796
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Si tu as le courage de parcourir les 130 pages
viewtopic.php?f=36&t=60541&hilit=MV+AGUSTA
Des ratatouillages moteur réglés avec une nouvelle carto
Ride by wire qui a merdé, changement de poignée de gaz
Défauts répétés de la valve d'échappement, peut-être dû à un mauvais réglage
Une petite surchauffe du frein arrière, mais là j'ai peut-être une part de responsabilité
Et un joli fragment métallique collé au bouchon de vidange, remplacement d'un roulement du bas moteur sans jamais avoir eu la certitude que ça venait de là...

viewtopic.php?f=36&t=60541&hilit=MV+AGUSTA
Des ratatouillages moteur réglés avec une nouvelle carto
Ride by wire qui a merdé, changement de poignée de gaz
Défauts répétés de la valve d'échappement, peut-être dû à un mauvais réglage
Une petite surchauffe du frein arrière, mais là j'ai peut-être une part de responsabilité
Et un joli fragment métallique collé au bouchon de vidange, remplacement d'un roulement du bas moteur sans jamais avoir eu la certitude que ça venait de là...