J'adore la peinture réplique "papier journal", c'est super bien fait, on dirant du vrai.
Ouai bon d'accord, c'est du bon boulot. T'en as pas marre de toujours entendre, tu bosses trop bien, blabla, c'est beau..., les chevilles vont enfler, et tu pourras plus monter sur la moto
ahhhhhhhhhh ! y a mes deux integristes qui crisent :twisted: la prochaine fois que vous passez......................pas d'café!!
en attendant la déco est finie , plus qu'a vernir !
ça va pas leur plaire , c'est du tuning!!
( pour loic) tu entend quoi par délaminage ?
Que la plaque de carbone s'éclate en lamelle avec le carbone qui s'éfiloche...
On avait ce problème avec un pote quand on faisait du carbone et qu'on le coupait. La solution qu'on avait trouvé était de mettre de la résine sur la tranche qui avait été découpée. Mais niveaux look il fallait reponser pour pas que ça se voit trop et c'était toujours pas top au final...
(On s'en foutait c'était pour des chassis de modèles réduit mais bon...)
Pour éviter ça sur certain ski ils foutent des rivets au bout pour pas que ça s'ouvre :?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Que la plaque de carbone s'éclate en lamelle avec le carbone qui s'éfiloche...
On avait ce problème avec un pote quand on faisait du carbone et qu'on le coupait. La solution qu'on avait trouvé était de mettre de la résine sur la tranche qui avait été découpée. Mais niveaux look il fallait reponser pour pas que ça se voit trop et c'était toujours pas top au final...
(On s'en foutait c'était pour des chassis de modèles réduit mais bon...)
Pour éviter ça sur certain ski ils foutent des rivets au bout pour pas que ça s'ouvre :?
vous l'aviez peut étre pas assez compressé ! ou alors ç'est la maniere de le couper ?
moi je coupe ça à la meuleuse ( disque fin à tronçonner ) et je fini avec un disque à lamelles : ça te fait une finition superbe , un coup de papier " 320 " sur l'angle , et plus qu'a vernir
angebenoit : il reste du café pour toi : il nous regardera boire
C'est dingue, à chaque fois que tu poste un message sur ton poste, jme dit......."voila, ça sent la fin......"
Et à chaque fois qu'il ya un nouveau message de toi et que tu montres dl'évolution de ton project, je reste là.....bouche Béhante à baver...... :Inclassable04:
Beau boulot, je salive de voir la suite, mais en tout cas, j'aprécis la tavail a chaque fois qu'il y a des news.....chapeau l'artiste, on sent dans ton travail que tu t'éclate et ça fait plaisir....... (icone cool)