J'ai trouvé des lots de câbles de différents diamètres, avec plein de couleurs différentes (cool, c'est joli...), et j'aimerais pouvoir refaire un câblage propre à certains endroits.
Mais je ne connais pas l'importance du respect des couleurs (composition interne de la gaine qui varie ?). Est-ce que quelqu'un saurait me dire si je peux mettre n'importe quelle couleur du moment que le diamètre du câble est le même que celui qui arrive du faisceau ?
Pour les connectiques, faut-il utiliser des connectiques spécifiques (j'aimerais des clipsables, mais j'ai du mal à trouver mon bonheur) ?
Importance qu'elles soient résistantes à l'eau ?
J'ai fait beaucoup de sites, mais je ne trouve pas ce que je veux pour le moment...
Merciiiii

), donc avec connecteurs déclipsables vu que ce ne doit pas être forcément ultra protégé (et puis je n'ai pas l'intention de rouler particulièrement par temps de pluie).
), donc avec connecteurs déclipsables vu que ce ne doit pas être forcément ultra protégé (et puis je n'ai pas l'intention de rouler particulièrement par temps de pluie).