Et oui bravo Poncharal d'avoir pris le pari d'une autre marque vu que Rossi veut monter son écurie, au moins il sera pas à la rue quand l'annonce du VR46 en motogp se fera
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 16:02
Ah bah c'est bien pour ça que je parle que de Rins
J'avoue que Iannone faisait du bon boulot chez Ducat' mais là chez Suz' ça n'a jamais vraiment été terrible terrible donc entre la moto et / ou le pilote y'a un soucis.
Une gonzesse comme la sienne c'est physique, pas évident de piloter un motoGP quand t'es vidé
Photo de la gonzesse ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
KTM est pourtant bien en partenariat avec VR46 dans les catégories en dessous... je pense qu'en attendant plus ce n'aurait pas été aussi "sûr" que le team VR46 GP soit chez Yam...
Bref, bravo monsieur Poncharal, il mène la danse...
Azrael_ a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 14:48
J'aimerai bien voir un outsider genre MV Agusta se ramener avec Zarco en guidon officiel , c'est beau de rêver
Du coup je mise sur katoche aussi
MV agusta assemble à la main moteur et moto il me semble.
Pas compatible du coup.
Mais en grand constructeur qui manquent en GP, tu as Kawasaki et BMW.
Et VR46 est avec KTM parce que pas de châssis Yam' en moto2 (je crois) et en mlto3 j'sais même pas s'ils ont quoi que ce soit non plus ^^
Rossi est lié à yamaha depuis trop longtemps pour aller voir ailleurs
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : ↑ven. 23 févr., 2018 10:16
Ça donne faim tous les noms que vous donnez là
Et VR46 est avec KTM parce que pas de châssis Yam' en moto2 (je crois) et en mlto3 j'sais même pas s'ils ont quoi que ce soit non plus ^^
Rossi est lié à yamaha depuis trop longtemps pour aller voir ailleurs
Oui j'ai re-réfléchis et la VR46 academy a des accords avec Yam je crois...
Par contre, si rossi arrêtait fin 2018 (ce que je crois) ou fin 2019 (ce qui serait le maximum à mon avis), Zarko aurait une porte demi ouverte chez Yam... plutôt que KTM ?
et pendant ce temps là, Marquez et sa moto sont prêts à gagner encore...