[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
BM ils sont dejà en MotoGP, mais en bagnole, ils ont pas tout pigé au principe...
Et Kawa, ils raflent déjà tout en WSBK, du coup pas de raison d'aller se faire latter en GP (d'autant qu'ils sont partis un peu comme des voleurs en 2008, donc bon...)
Et Kawa, ils raflent déjà tout en WSBK, du coup pas de raison d'aller se faire latter en GP (d'autant qu'ils sont partis un peu comme des voleurs en 2008, donc bon...)
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16124
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Zarco en officiel pourquoi pas oui, mais peu de chances que Rossi arrête si tôt, il fera un an de plus au moins (donc 2019), avec une autre année en option en fonction des résultats de cette année avec la merguez qu'ils ont...
Et Zarco dit depuis milieu d'année dernière qu'il veut un guidon officiel, donc il restera pas chez Tech3, même si ça marche très bien avec Poncharal et Coulon, c'est pas son but.
Bradley Smith est sur le déclin, si ça continue comme ça les prochains GP ils signeront Zarco en officiel, quasi aucun doute. Reste à voir la compétitivité de la KTM, le plus gros point d'interrogation à mon avis.
Et Zarco dit depuis milieu d'année dernière qu'il veut un guidon officiel, donc il restera pas chez Tech3, même si ça marche très bien avec Poncharal et Coulon, c'est pas son but.
Bradley Smith est sur le déclin, si ça continue comme ça les prochains GP ils signeront Zarco en officiel, quasi aucun doute. Reste à voir la compétitivité de la KTM, le plus gros point d'interrogation à mon avis.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- KOKO
- Pilote Superbike
- Messages : 3117
- Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
+1 ... parce que Zarco est pas con... mieux vaut jouer les premières places avec un satellite performant qu'une officielle moisie...
:
- Azrael_
- Pilote Superbike
- Messages : 3833
- Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
- Localisation : Bordeaux
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Avec une officielle il aura surtout la possibilité de mettre au point la moto avec plus d'efficacité que sur une moto plus ancienne et sans trop de suivi de chez yam non ?
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16124
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Je pense que le pari KTM où il peut continuer à développer une bécane en étant pilote d'usine et avoir un soutien total, sachant que KTM veut vraiment faire marcher ce projet est carrément viable.
Et l'an prochain si il reste chez Tech3, il aura quoi comme moto si c'est KTM le fournisseur ?
Ducati, Honda, Yam, Aprilia, Suz'... Y'a pas une bonne place à prendre en officiel (à part celle de Iannone peut-être), et en satellite LCR, VDS,... Ont déjà des pilotes à prolonger avec des bécanes approximative, mais pas de quoi jouer le titre.
Et l'an prochain si il reste chez Tech3, il aura quoi comme moto si c'est KTM le fournisseur ?
Ducati, Honda, Yam, Aprilia, Suz'... Y'a pas une bonne place à prendre en officiel (à part celle de Iannone peut-être), et en satellite LCR, VDS,... Ont déjà des pilotes à prolonger avec des bécanes approximative, mais pas de quoi jouer le titre.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14757
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
L'objectif de Zarco c'est pilote d'usine pour le titre. Pour Aprilia ça va être compliqué, KTM peut-être un peu plus ambitieux que Suzuki, même si ces derniers sont un peu plus en avance sur le développement...
Pas évident comme choix, vu que les 3 gros constructeurs restent difficile à battre.
Pas évident comme choix, vu que les 3 gros constructeurs restent difficile à battre.
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
ça fait sérieux, le "N" manquant a Johann
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6846
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Par contre en annonçant aussi tôt leur divorce avec Yamaha, il risque d'avoir une moto de mer de ?
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16124
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Pour cette année ? Nan je pense pas, déjà parce que les japonais sont pas aussi tordus, ils ont un poil plus d'honneur que les européens
Et ensuite Tech3 garde la 2016 donc bon ils demandent quand même pas grand chose de bien cher ^^
Et ensuite Tech3 garde la 2016 donc bon ils demandent quand même pas grand chose de bien cher ^^
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8014
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Tout est ficelé par contrat, donc je doute qu'ils puissent le "pourrir". D'autant que vu les soucis qu'ils ont, ils ne peuvent pas trop se permettre de perdre un bon metteur au point, et des beaux points au championnat.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
L'Australie à vraiment un super circuit pour le spectacle manche 2 exceptionnelle en wsbk
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14757
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Yep! Et belle victoire de Mahias, la saison démarre bien