Ce qui me sidère, c'est : De l’huile, ici de l’extralub de chez Leclerc (une 15aine d’euros pour 5 litres)



Excusez ma franchise, mais................... comment est il possible de mettre une huile de me??e pareille dans un moteur de moto ! Peut être à cause de cela, le problème d'embrayage qui patine ? Et surement plein d'autres, qui à l'usure vont en découler.
Ma vieille SV de 2001, tourne et roule nickel, aucun bruit bizarre, ni autres.
J'ai pourtant une conduite de barbare et impossible de la tuée.
Jamais mis un outil dessus, mis à part pour l'entretien.
J'utilise de l'huile moteur moto Motul synthétique à environ 45 euros les 4 litres et je fais l'entretien tout les 5000km. C'est 30 euros plus chère et un litre de moins que la pisse d'Eveline Leclerc, mais je pense qu'au final je suis gagnant sur toute la ligne. Le moins chère..................coûte souvent plus chère

ps : le coup des vis de serrage qui ne se serre pas en butée



