en fait la protection est glissé au meme endroit que la bulle.
ca me parait logique de le monter comme ca, mais étant donner qu'il n'ya pas les trous pour les vis je prefere m'en assurer avant de percer le plastique
il n'ya aucun shéma de montage, juste un truc de marquer :
After original screen replacement by one aeromax screen, its recommanded to protect your dashboard whith the ermax protection supply.
Ah ça y'est ! Ils mettent une protection de compteurs, c'est pas plus mal. Combien de fois on entendait que les bulles faisaient effet de mirroirs sur le plastique :evil:
Pour moi je crois que tu l'as bien placé
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
Effet miroir ? Effet loupe plutot..! Je crois que ce genre de bulle peut endommager ton compteur avec le reflet du soleil donc il fournissent un cache à poser sous la bulle quand tu laisses ta moto trop longtemps au soleil. A mon avis tu ne dois pas fixer le cache... juste le poser sous ta bulle quand tu te gares de longues heures sous le soleil.
Je dis ça mais je dis rien... c'est des trucs que j'ai entendu ici et là donc rien de vérifié... (icone je sais pas)
Edit : Apparement j'ai dit une connerie, ça se fixe
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
car en fait quand je le monte... et d'un il cache l'aeration,
et deuxiemement si je le met d'un cote ( cote noir contre la bulle ) je me paye la vue de la publicite ERMAX en gris .. si je le retourne dans l'autre sens, quand je me met face à la moto, on voit un trait gris au niveau de l'aeration ( la bulle est noire ) .
DONC en fait je pense que c'est bien un pare soleil qui ne se fixe pas. sinon ca fait moche et ca bouche le trou de l'aeration.