C'est clair! Mais normalement ça ne devrait pas bouger d'un poil.guile71760 a écrit : ↑lun. 05 mars, 2018 16:59 Ça a pas intérêt à être monté trop flottant sinon ça risque de toucher méchamment le pneu arrière !!!!
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Après y'a un paquet de monde à rouler plus que correctement ici dont Race35 ou autres
.... Mais y'aura déjà de quoi faire avec la T250 !

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Ah mais Race35 il roule plus que correctement, parce que sinon, on roule tous comme des tanches ! (Surtout moi) 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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On est d'accord
J'étais déjà heureux après 4 sessions au Mans de n’être "que" à 6 Secondes de son record... 


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Bravo pour les perf de" Race 35" !
C'est aussi une SV 650 semble-t-il ?
Je n'ai pas trouvé de post sur la préparation de sa moto ...
Carbu ? injection ?

J'aimerai bien en savoir plus...
A+

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C"est une moto de la twincup elles ont a peu près toutes les mêmes modif
Boite à air libéré + ligne échappement je ne sais pas si il a la clavette qui décale l'allumage de 5°c. Si c'est une carbu il a dû faire l'échange d'arbre à cames avec une injection.
Cale pied remontés pour plus de garde au sol.
Pour la partie cycle changement des ressorts de fourche et nouvelle amortisseur arrière et il a du chercher à gagner un peu de poids ou c'est possible. Changement de la boucle arrière ?
Au final ça fait pas mal de modif comparé à mon seul changement de ressort de fourche c'est sûr! mais de la à gagner 6 secondes ...
Après rouler en "paquet" de SV et Er6 ca doit aussi aider à améliorer le chrono plutôt que de se battre contre des R6 ou autres zx6r voir des 1000 qui n'ont pas les mêmes trajectoires et repères de freinage.
Boite à air libéré + ligne échappement je ne sais pas si il a la clavette qui décale l'allumage de 5°c. Si c'est une carbu il a dû faire l'échange d'arbre à cames avec une injection.
Cale pied remontés pour plus de garde au sol.
Pour la partie cycle changement des ressorts de fourche et nouvelle amortisseur arrière et il a du chercher à gagner un peu de poids ou c'est possible. Changement de la boucle arrière ?
Au final ça fait pas mal de modif comparé à mon seul changement de ressort de fourche c'est sûr! mais de la à gagner 6 secondes ...
Après rouler en "paquet" de SV et Er6 ca doit aussi aider à améliorer le chrono plutôt que de se battre contre des R6 ou autres zx6r voir des 1000 qui n'ont pas les mêmes trajectoires et repères de freinage.
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En même temps en ce qui te concerne c'est un peu vraiLeenox a écrit :Ah mais Race35 il roule plus que correctement, parce que sinon, on roule tous comme des tanches ! (Surtout moi)

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J'y peux rien, j'ai un handicap de poids 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Semble avoir des Pb sur le serveur d'images ...?
impossible de poster ...
ou alors j'ai pas saisi ...( toujours possible à 72 ans)


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Salut au nouvel hébergeur

Un petit parallèle entre peinture et sculpture ....
(Comprend qui connait ...)
Notre sculpture vaut certainement moins cher que la première !

Et pourtant elle a demandé bien plus de boulot !!
A+ les gars pour la suite qui ne saurait tarder !


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Excellent ! 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !