Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Tiens. J'ai pas tout suivi le topic mais y avait l'équivalent d'un scala qui conviendrait à ton utilisation, et pour bien mons cher que du Cardo viewtopic.php?f=17&t=66754
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
250€ pour 2 en fait c'est presque une affaire, mais faut se rendre compte d'une chose, c'est la devise, "quand tu l'as pas t'en a pas besoin, quand tu l'a tu peux plus rouler sans."
Ça fait mal au cul le prix pour la taille du machin, mais c'est le meilleur investissement possible !
Bon c'est sur que 500€ le packtalk duo, vais ptetre pas changer mes g4 et G9 de suite
Après les trucs pas cher c'est pas forcément mauvais mais t'aura peu de chances de croiser un autre motard avec.
Je dis toujours, vaut mieux payer une bonne fois un truc bien que 3 fois de la merde. (sauf si tu fréquentes trop certaines personnes ici et que tu pètes tout tout le temps )
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Oui enfin c'était un autre groupe hein, ce jour là tout le monde est rentré au bercail sans aucun problème Bon, y'avait une des meules qui était en mode friteuse, mais le mec roule en ducat aussi...
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Je profite du pour parler du confort d’en la selle ....
J’ai lu sur certain sujets qu’il existe un « kit » de housse avec gel de la marque top plats pour pas cher qui améliore grandement le confort.
Sauf que les sujets sont vieux et que les liens sont tous morts et les images n’y sont plus !
Avez vous des infos l’an dessus ?
Sinon qui connaît en IDF un sellier qui pourrait reprendre les selles du sv pour insérer une plaque de gel ?
Dernière option une selle confort complète l’Aisne le budget n’est plus le même ...
Fait encore quelques kilomètres avant de tout vouloir changer, au début j'ai eu mal au cul comme jamais, 85000kms plus tard y a toujours la selle d'origine
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Salut, pour les intercom, j’ai un Sena smh5 fm, c’est top niveau qualité, ça se trouve à 80 euros sur le bon coin pour le modèle sans la fm. C’est très très costaud, le son est très bon, je te le recommande.
Même combat que nico, le/les premiers mois tu pleures un peu, mais après 50kklm, la selle d'origine était toujours là et aucun problème pour faire de vraies balades d'une journée. Après si tu veux vraiment faire de gros RT, je suis pas sûr qu'une selle même avrc tous les gadgets du monde arrive à être assez confortable pour se faire totalement oublié.
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
J'ai une selle confort sur la tracer, et de par la position ça fait aussi mal au cul, faut juste bouger sur la selle, faire des pauses, penser à autre chose et ça passe. Question d'entraînement