Voila je me suis lancé dans la restauration d'une sv 650 de 2001, le propriétaire précédent été loin d'être sérieu et surtout un bricoleur du dimanche, après avoir fait le point sur toutes les pièces que je possèdent je vais avoir besoin de votre aide pour finir le puzzle

La restauration à commencer depuis quelques temps, au démontage j'ai beau avoir pris des photos, il manque toujours celle dont on a besoin

j'aurai besoin de votre aide pour :
- PHOTOS des cables de batterie tenant et aboutissant si possible car je me trouve avec 3 cables electrique avec de grosse section donc lié a la batterie, mais ayant déporté la batterie je suis un peu perdu sur qui va où

- PHOTOS de la fixation du vase d'expansion, j'ai vu sur suzuki.com qu'il éxiste deux pattes de fixation or j'en avai aucune à l'achat de la moto il tenait juste avec une vis à l'arrache
- PHOTOS de la barre de maintient du réservoir et des différentes attache de celle-ci autant sur le cadre et sur le réservoir avec le dimensionnel si possible
- J'ai deux petit tarauge M6 dérrière la suspette quelqu'un pourrait me dire leurs utilité ?

- Les deux pattes à l'avant du cadre en 3 sur la photo ont une utilité ? et pour 1 et 2 ?

- Sur cette photo je présume que 2 et 3 sont les fixation du vase d'expansion mais pour la 1 ? je ne vois pas.

RESOLU -PHOTOS de ces deux pièces car je ne les ai pas autant le ressort je vois ou il va mais l'entretoise non

Les photos de ma restauration viendront dans un post un peu plus conséquant mais je n'ai pas encore le temps de le rédiger.
Merci d'avance pour votre aide !