Sur le site Sosh y'a une option pour dépanner les services, j'ai suivi les consignes, relancé le portable... il choppe un réseau 4G à peu près potable (5,5Mb/s) puis après quelques minutes il repasse sur du H+ à moins de 1 Mb/s C'est bien loin de ce que j'avais sur réseau 4G+ de Free (175Mb/s)... Bon, il faut que je me fasse une raison, je repars chez Free
nico97410 a écrit : ↑dim. 25 mars, 2018 11:18
Normalement l’operateur Envoie des sms pour ré configurer le téléphone. Redémarre ton téléphone.
Il doit y avoir un problème car je n'ai reçu aucun SMS de configuration. Idem quand j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe de mon compte Sosh, le SMS n'est jamais arrivé.
Je n'ai jamais reçu de sms pour reconfigurer un réseau!
Pourtant je change très régulièrement d'opérateur
ça existe plus depuis bien des années , c'est plus nécessaires sur des smartphones récents
When we first heard of this change from our tipster, we were initially worried of its impact on the custom ROM scene. Thankfully, it appears that Google acknowledges our existence and will allow us to continue using Google apps and services unofficially. Kudos to Google!
Mon LineageOS sur O+O est certifié pour le moment (alors que Nightly)
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
je suis a regarder les offres vente privé Free,
L'offre a 0.99€ pour le forfait mobile 100go est sans engagement mais par contre l'offre freebox a 1.99€ es soumis a un engagement mini de 12 mois
J'suis passé d'une MT03 à une MT 10 j'ai reçu mon OP5T l'écran est juste gigantesque et l'appareil limite plus petit que mon oneplus premier du nom ... et la reco faciale est tellement rapide, plus aucun intérêt de mettre un écran de verrouillage perso, je le vois pas
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
J'ai un soucis avec mon Samsung S8 lorsque je reçoit des notifications, elles s'affiche sur mon écran de veille et assez rapidement elle disparaissent sans que je ne fasse quoi que ce soit
Est ce que j'aurais activé ou désactivé quelque chose sans le savoir ?
La batterie tient la journée en s'en servant pas mal. Si on s'en sert beaucoup, je suis pas sûr que ça tienne jusqu'à la nuit... Mais bon, j'ai jamais eu de smartphone qui ne nécessite pas de le charger tous les soirs.
Après, c'est tellement dépendant de ton utilisation... Ma femme fait facilement 2 jours avec le sien. Moi ça ne m'arrive jamais !
J'utilise le partage de connexion occasionnellement, ça marche très bien.
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.