(En espérant de ne me pas être trompé de rubrique )
Voici ma meule en piteuse état Je sort du mécano qui ma encore plus dégradé l arriere pensant la révision (serflex ) , mais bon, c était prévue de changer ça déjà avant. (elle est sale car je vient tout juste d'une sortie sous la flotte )
Je l'ai acheté comme ceci.

Je viens vous voir car j'ai pas mal de questions et je suis plutôt novice dans ce domaine là..
Voilà mon but : Je voudrai refaire tout ça au propre Notamment cette arriere qui est un arrière de R6 avec une boucle maison qui part en lambeaux en gardant les 2 places
Ma première idée : était de tout changer en pensant mettre un arrière de Monster avec la boucle ( on en voit pas mal comme ci dessous), mais ça m'a vite dissuader quand le mécano ma annoncé 1800 euros.. --> Là je me suis dit sois tu trouve quelquns au black, soit tu te débrouille avec tes potes

Deuxième idée : Trouver une boucle adaptable ? Est ce que cela existe ? Type scrambler etc Comme ci dessous mais en 2 places :

Dernière idée moins coûteuse : Racheté une coque de r6 avec une selle, le soucis c'est que j ai énormément de mal à en trouver.. ?
Voilà, merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses !