Je veux modifier la CG du SV pour le remettre bridé. Je retrouve mes identifiants. Je remets la CG à ma nouvelle adresse. Je dois créer un compte france connect pour effectuer ma demande. Je dois donner mon numéro fiscal pour m'inscrire...

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
J'ai précisé que c'est pour ma copine, moi m'en branle royalement
Pas trop cher, je note
C'était dans les options d'achat à un moment
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
+750Sharter a écrit : ↑sam. 07 avr., 2018 18:41
C'est surtout qu'un GPS il faut passer du temps à le programmer la veille (ou quelques jours avant, ou le reprogrammer sur le bord de la route quand tu changes d'idée parce qu'il est tard, il faut faire le plein, t'as faim,...), que c'est pas super lisible pour une vision d'ensemble et des différentes possibilités qui s'ouvrent à toi.
Alors que la carte routière t'as pas besoin de batterie, t'as une vision claire et rapide des différentes routes, tu changes d'itinéraire comme tu veux juste en suivant les panneaux et tu perds juste 5 minutes à un stop toutes les 1 ou 2 h pour tourner la carte dans le lecteur![]()
Pareil que toi
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Et ça si c'est pas une expression de vieuxLeenox a écrit :Ça sent la naphtaline ici