150 balles, c'est le prix ( ) du capteur complet. Quand ça déconne, c'est le rotor qui est fragile et se détaille la modique somme de 27 eur, ce qui est déjà une belle arnaque pour une pauvre pièce frittée qui doit sortir d'usine à 100 000 exemplaires/an
Le mieux pour éviter de changer des trucs qui marchent et sont vendus un bras, c’est de démonter pour voir ce qui va pas
Modifié en dernier par brok le mar. 10 avr., 2018 10:55, modifié 1 fois.
Hardxstyle a écrit :Question un peu con mais pour le démontage de la roue avant ça ce passe comment ?
Désolé j'ai le permis depuis tout jusque 04 mois
Pour pas t'emmerder tu démonte les étriers 2 vis de 14 sur chaques ensuite l'axe de roue une clé allen de 12 si je me souvient bien et tu déverrouille la petite vis en bas du fourreau pour libérer l'axe. Fais bien gaffe à l'empilement des chose je me rappel plus si il y a une calle de centrage puis quand tu remonte attention à l'entraîneur surtt fais le prendre sur l'axe avec la roue et pousse le dans la jante pour qu'il rentre dans son logement
Perso deux chandelles sous les top-block.
La première fois j’avais mal calé la moto( et démonté La Fourche) une très très jolie galère pour la remettre sur les cales !!
Hardxstyle a écrit :D'accord, il y a une promo actuellement sur cela d'où ma question !
Mais je vois pas comment ça ce fixe à l'avant, tu peux pas mettre de diabolo
on dirait qu'elle prends sur l'axe de roue celle là donc laisse tomber si tu dois faire le rotor