Je suis en cours d'achat d'un SV650 "bikini" (c'est spécifié comme ça sur l'acte de vente

J'aimerais avoir votre avis sur deux point:
- premier démarrage, injection "riche" : le moteur pétouille quand je mets un peu de gaz (au neutre) et cale quand j'essaie de démarrer (je n'ai pas mis beaucoup de gaz, mais j'ai aussi démarré tranquillement sur les 4 autres motos que j'ai testées ces derniers jours et je n'ai pas eu ce soucis, et, j'ai eu une gladius (modèle 2002) pendant 6mois, le moteur est le même si je ne me trompe pas, sans remarquer qqch comme ça)
deux démarrages moteur à chaud (j'ai repassé l'injection en "normal" en roulant): je suis à 1000 tr/min sans toucher l'injection, et j'ai calé deux fois comme une vraie débutante...

ça me tourne un peu dans la tête parce que je me dis qu'avec si peu d'utilisation, c'est peu être normal...?
- sur le look, je préfère la version Naked, est-ce que c'est difficile de passer de "bikini fairing" à N ? une idée du prix ? je peux démonter le demi carénage et éventuellement reconnecter le phare...mais c'est à peu près tout ce que je saurais faire, donc ce sera un rdv chez le concessionnaire si plus...
voilà je suis super excitée à l'idée d'avoir ma nouvelle moto mais j'ai aussi un peu peur de faire un choix précipité...
et quelques photos ici:
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 0-305-8624
Merci beaucoup pour votre aide !!