Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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Fryn
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Message par Fryn »

JEJ a écrit : lun. 28 mai, 2018 14:14 Bah sinon tu ne mets pas les clignos, tu te fondras bien dans la masse. :malin1:
Il avait une serie 3
Il a deja de l'entrainement a la non utilisation de clignotant :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
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Leenox
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Message par Leenox »

Fryn a écrit : lun. 28 mai, 2018 14:38
JEJ a écrit : lun. 28 mai, 2018 14:14 Bah sinon tu ne mets pas les clignos, tu te fondras bien dans la masse. :malin1:
Il avait une serie 3
Il a deja de l'entrainement a la non utilisation de clignotant :mrgreen:
Connard.

Cdlt
Gruik a écrit : lun. 28 mai, 2018 13:11 Ça sent la masse sur le côté gauche vérifie déjà en premier les culots d ampoule en général c est de la daube ca

Si tu peux déconnecte les clignos à gauche et vérifie avec le témoin de tableau de bord que ça clignote normalement
Ce sont des clignotants LED. Et 1 fois de temps en temps, par le bienfait de Bouddha, ça s'allume à gauche.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Leenox
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Message par Leenox »

Bon ben fin de chantier, j'ai tout démonté, et en fait l'indexation se faisait mal, du coup le petit coulisseau n'allait pas en butée et le contact ne se faisait pas ou pas bien.
Nettoyage au nettoyant frein, remontage, un coup de dégrippant pour la route et c'est reparti comme en 40 ! :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Message par DeCaDeNcE »

hourrraaaa, t'es en avance pour le rasso, fait attention, t'as encore le temps de découvrir quelque chose :gene:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
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nico97410
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Message par nico97410 »

Yop avec un collègue, demain on va voiture une bécane: un 600 XLR de 1986. Pour les trucs bateau je saurais m’en sortir, mais niveau moteur, des trucs à faire gaffe sur un gros mono de 600cm3 ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Message par Quelqun »

Oui, si il y a un kick, fait attention à ton mollet :mrgreen:
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Veyete
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Message par Veyete »

La 600 XLR est increvable, comme tout ce que fait Honda d'ailleurs.
Le moteur n'a pas évolué tout au long de sa production.

Gaffe néanmoins au "cliquetis", qui coïncide avec une fissure du couvre culasse.
Il y a eu plusieurs cas recensés.
http://xl600r.free.fr/

Et comme le dit Quelqun, il n'y a que le démarrage au kick sur les premières versions.
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nico97410
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Message par nico97410 »

c'est comment que tu l'entends le cliquetis ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Message par Veyete »

De ce que j'ai lu, tu l'entends moteur tournant.
Personnellement, j'utilise un tournevis dont tu placeras la tête sur le moteur et le manche à ton oreille. C'est le principe du stéthoscope.
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sca
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Message par sca »

Oui mais entre un cliquetis soupapes et ton truc comment tu fais la différence ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Veyete
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Message par Veyete »

Que ce soit l'un ou l'autre, personnellement j'ouvre la culasse.
Mais il semblerait que ce fameux cliquetis soit audible sans aide extérieur.
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sca
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Message par sca »

Oui laisors de l'achat c'est pas la même.

Bon au pire un couvre culasse c'est pas la mort à changer.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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DeCaDeNcE
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Message par DeCaDeNcE »

sauf qu'il faut trouver la pièce :gene:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
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Message par Gruik »

Le retour de kick c est quasi impossible sur ces motos là, t as plus de chance de louper ton coup et voir le pied ripper sur le kick que de voir tourner le moteur à l envers, on est plus en 40 hein :gene:

Si il est vraiment arrêté sur ce modèle là oui pk pas, sinon des xte <95 ça se trouve à vraiment pas cher avec deja des moteurs un peu plus pechu et fiable
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
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Veyete
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Message par Veyete »

Les KLR dans leur genre sont vraiment sympa aussi.
La base n'a pas changé et 10 ou 15 ans de commercialisation. :gene:
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