Problème stator? rotor ? régul ?
- R2my
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Problème stator? rotor ? régul ?
Si, mais il faut la choquer pour sortir le rotor.
Et il faut que la vis soit assez restante pour la clef a choc.
J'avais essayé de bloquer le moteur mais j'ai jamais réussi à le démonter.
Obligé d'aller voire le petit mécano a coté de chez moi (en poussant la moto) pour qu'il me donne un coup de clef a choc.
Et il faut que la vis soit assez restante pour la clef a choc.
J'avais essayé de bloquer le moteur mais j'ai jamais réussi à le démonter.
Obligé d'aller voire le petit mécano a coté de chez moi (en poussant la moto) pour qu'il me donne un coup de clef a choc.
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Problème stator? rotor ? régul ?
Ok, encore merci.
Donc il suffit de choquer la vis M20×150, ok, alors au boulot
Et ça ne fait pas tourner le rotor de choquer la vis ? Besoin de le bloquer quand même ?
Donc il suffit de choquer la vis M20×150, ok, alors au boulot

Et ça ne fait pas tourner le rotor de choquer la vis ? Besoin de le bloquer quand même ?
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Problème stator? rotor ? régul ?
LA clef à choc c''est magique !
Moi j'en ai trouvé un d'occasion, qui avait les aimants mal recollés, du coup j'ai réussi les décoller et remettre dans le bon sens.
Moi j'en ai trouvé un d'occasion, qui avait les aimants mal recollés, du coup j'ai réussi les décoller et remettre dans le bon sens.
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Faut que je retrouve la référence mais c'est une colle epoxy spécialle qui résiste aux hautes températures et à l'huile.
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Problème stator? rotor ? régul ?
Et pour le stator, penses-tu que celui-ci fasse l'affaire ?
http://statormotor.com/fr/stator-motos- ... 00glf.html
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- R2my
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Oui, j'ai aussi monté un stator adaptable.
J'ai du faire 10 000 bornes depuis, et zéros soucis
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Problème stator? rotor ? régul ?
Et pour le remontage de tout le bazard, dans RMT il est question de de graisse SUZUK* SUPER GREASE A et de THREAD LOCK 1342. J'ai lu sur le forum que la graisse SUPER GREASE corespondait a une simple graisse lithium. Vous confirmez ?
Et la THREAD LOCK c'est de la loctite rouge ?
R2MY, quand t'as remonté le volant du démarreur sur le rotor, t'as freiné les 5 vis comme c'était fait d'origine ?
Et la THREAD LOCK c'est de la loctite rouge ?
R2MY, quand t'as remonté le volant du démarreur sur le rotor, t'as freiné les 5 vis comme c'était fait d'origine ?
Problème stator? rotor ? régul ?
Pour le pack rotor stator regarde sur eBay. Les chinois font de bon truc maintenant et qui tiennent bien la route. T en a pour pas chère du tout 

Plus il y a de fous et moins il y a de riz ! 

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Problème stator? rotor ? régul ?
J'ai pris un rotor neuf, je sais au moins que je repars pour ~ 50 000km. Y a t'il une astuce pour renforcer le collage des aimants ? En rajoutant une colle spécifique ?
Pour le stator j'en ai trouvé un d'occaz en casse pour 90 roro.
Pour le stator j'en ai trouvé un d'occaz en casse pour 90 roro.
- Daddycool
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Problème stator? rotor ? régul ?
Salut,Blackbird49 a écrit : ↑mer. 13 juin, 2018 10:53 J'ai pris un rotor neuf, je sais au moins que je repars pour ~ 50 000km. Y a t'il une astuce pour renforcer le collage des aimants ? En rajoutant une colle spécifique ?
Pour le stator j'en ai trouvé un d'occaz en casse pour 90 roro.
reparti pour ~50 000 km ... mon SV en a 120 000 et toujours l'ensemble d'origine.
Daddycool
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Problème stator? rotor ? régul ?
Bjr
Le bruit clic clic clic clic est un simple symptôme : ça indique simplement que la batterie est soit déchargée, soit morte.
Il fait surtout tester le circuit de charge (rotor, stator, régul).
Et la batterie peut aussi souffrir si le circuit de charge est en mauvais état.
Le bruit clic clic clic clic est un simple symptôme : ça indique simplement que la batterie est soit déchargée, soit morte.
Il fait surtout tester le circuit de charge (rotor, stator, régul).
Et la batterie peut aussi souffrir si le circuit de charge est en mauvais état.