Riko-59 a écrit :
Excellent !!! (icone cool) reste plus que le TDF quoi , ça doit etre un peu plus "carré" avec
non y a encore pas mal de choses :
-la peinture des jantes
-le renforcement du bras oscillant
-l'entourage du radiateur (j'ai pas fini de vous en envoyer de news ! )
à propos de radiateur , voila la grille en place
pas grand nouvelles en fait ! le tdf avance doucement mais c'est pas evident quand tu part dans le vide .
je me débat avec des morceaux de carton pour faire des gabarits pour me donner une idée du truc :shock:
çe soir j'ai voulu finir l' arr , et je n'ai pas de clignos arr ni de feu arr ! par contre les feux stop marchent :roll: faut que je te rappelle pour ta revue toinou parce que l'electricité doit me cacher quelque chose :idea:
désolé ! "les integristes " mais samedi je jouais au supporter à caen pour mon fils ( basket )
bon , j'ai des circonstances atténuantes mais ça n'excuse pas tout :
-les deux ampoules de feu ar étaient grillées ! ( dont une ou le filament était nickel à vue d 'oeil ........mais pas au multimétre !)
-et sur les clignos la masse n' était pas le noir/blanc :?
et pour le phare vous avez failli avoir des tofs çe soir :roll: mais avec des accus à plat c 'est moins bien :?
j'ai l'idée de départ c 'est déja ça :idea:
demain des tofs (icone cool)
aujourd'hui les keufs ont loupé une occasion de se faire de la thune :
j' ai fait faire ses premiers tours de roues a suzette .. au bout de deux mois j'étais impatient de savoir si tout coller ! :shock:
ça tourne nickel .........mais c 'était sans compteur , ni lumiere avant,ni casque ( tant qu'a faire ) ni rétros
pour le phare je lançe un ch'tit sondage : le saute vent je le fait en carbone ou couleur carrosserie ?
photo 1
je préfère le 1 ca va mieux dans ce que tu désire faire..... mais j'y verrais bien un chtit saute vent en plastoke , déja d'une pour la protection et secondo pour le look...... t'es le chef , tu fais comme tu le sent