Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par spirit74 »

Vous lisez ce que vous avez envie ou comme ça s’passe ?!

Vous êtes pas organisateurs cette année qu’est qui vous empêche de regarder pour l’annee Prochaine ? :snif:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par spirit74 le mar. 05 juin, 2018 16:41, modifié 1 fois.
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par JEJ »

De toute façon il ne faut pas se leurrer, les rassemblements seront bientôt aux alentours des 200€, le prix des locations/demi-pensions/activités augmente sensiblement tous les ans.
Heureusement que le forum vieillit et que le pouvoir d'achats des membres augmentent en conséquence. :]
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par JEJ »

spirit74 a écrit : mar. 05 juin, 2018 16:38 Vous lisez ce que vous avez envie ou comme ça s’passe ?!
Reste calme, ton premier briefing n'en sera que moins douloureux.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par nico97410 »

je plussoie ce que dit KOKO, on ne s'en tamponne pas, mais le rasso n'est pas encore passé, donc forcement on est pas encore OP pour penser à celui de 2019 :cote:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par KOKO »

spirit74 a écrit : mar. 05 juin, 2018 16:38 Vous lisez ce que vous avez envie ou comme ça s’passe ?!
SI je crois que j'ai bien tout lu... :humhum: j'ai même dit que c'est cool que tu regardes déjà pour l'an prochain :)
spirit74 a écrit : mar. 05 juin, 2018 16:38 Vous êtes pas organisateurs cette année qu’est qui vous empêche de regarder pour l’annee Prochaine ? :snif:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La fleme surement... :mrgreen:

Nan plus sérieusement j'avoue ne pas avoir le temps ni être assez bien organisé pour gérer un rasso. D'autant plus merci à toi !
:
Image
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par spirit74 »

JEJ a écrit : mar. 05 juin, 2018 16:41
spirit74 a écrit : mar. 05 juin, 2018 16:38 Vous lisez ce que vous avez envie ou comme ça s’passe ?!
Reste calme, ton premier briefing n'en sera que moins douloureux.
Hmmm dans tous les cas malgré toute la bonne volonté engagée y aura toujours des critiques (constructives)
C est pas grave ... je vois juste sur le long terme parce que c est la troisième année que je me penche sur le sujet et qu’à chaque fois c est plus compliqué de trouver le tout à un tarif « convenable « .. bref je lache l’affaire
Je vais faire dans mon coin et si ça marche pas bah tant pis
Modifié en dernier par spirit74 le mer. 06 juin, 2018 19:47, modifié 1 fois.
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par Quelqun »

Moi non plus je ne m'en fout pas :cote:

Comme d'autre, au dela d'un certain prix ça se complique.
Trouver un super spot c'est cool, avoir une piscine, un spa ou un ascenseur c'est le pied, mais du moment qu'on est ensemble et que le gite est pas trop mal placé c'est très bien aussi ;)
Sinon on se fait un rasso a St Trop :gene:

Et même si j'en viens à râler, je suis bien incapable de gérer un truc comme ça, surtout seul. J'ai déjà du mal à organiser mes journée ...
Donc je salue l'effort et même si ce n'est pas pour tout de suite, j'aimerai bien en suivre l'avancement ;)
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par spirit74 »

Je sais ... suis une emmerdeuse 8/ mais j’ai encore une proposition : SI je trouve des hébergements disponibles dans différentes régions de France ... est ce que les personnes du coin peuvent visiter et /ou prendre en charge le reste du projet ?
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par Quelqun »

Filer un coup de main pourquoi pas, mais balancer le projet à des gens, comme ça, c'est un peut grossier :gene:
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par spirit74 »

Peut être que tu as raison, mais je peux pas tout faire toute seule :( alors certes personne m'a rien demandé mais je sais de quoi il retourne @Veyete @sebh68 pour ne pas les citer peuvent peut être confirmer …?? (ou pas :mrgreen: )
- si je propose mon aide :ghee: pour entrainer les foules à prendre des initiatives ca marche pas :-| ,
- s'il y a qu'une proposition :gene: ca marche pas :| ,
- si c est trop cher :| hummm ca marche pas :-/ ,
- si c est trop loin :/ hummm ca marche pas :mrgreen: ,
- si c est un tel ou un tel :perv: ca marche pas non plus 8/ :/ :( :snif:

Je propose pas ca pour imposer quoique ce soit … mais je sais que trouver un endroit et essayer de faire quelque chose de potable s'avère compliqué …. Pour qu'il y ait plusieurs propositions et qu'un choix moins évident soit "possible" ou pas de choix du tout, je mets mon peu de temps libre à disposition pour dégrossir la chose … je peux pas faire plus

je suis désolée si ca semble déplacé 8/ :rouge:
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par Quelqun »

spirit74 a écrit : mer. 06 juin, 2018 20:44 - si c est trop loin hummm ca marche pas,
Sur ce point je me permet de te contredire.

Cette année, certain vont Suisse, et si tu ne trouve que c'est pas assez loin, il n'y a pas si longtemps, on été en Belgique :mrgreen:

Pour le reste, je reviens juste sur le point de donner la suite à quelqu'un sous prétexte que c'est le plus proche. Tu peux pas trouver un gite, et dire "c'est à coté de chez toi @machin, tu te démerde pour le reste, bisoux et merci"
C'est très cool de ta part de faire tout ça, mais c'est pas correcte de refourguer le projet comme ça à des gens qui n'ont pas forcément de temps à y consacrer ou qui n'ont pas les épaules pour une organisation du genre.

Par contre, si effectivement tu trouve un truc proche de chez un membre, aller faire un tour au gite pour voir si c'est correct, proposer des itinéraires ou des activités pour les non roulant, c'est pas la mort, mais pas non plus déléguer complètement le truc (du moins, pas sans un accord de la personne concerné ^^)
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par spirit74 »

c(est pour ca que j ai mis ET / OU …. ce qui sous entend ce que vous pouvez faire ou pas … ce sont des hypothèses pas des obligations … je ne dis pas que j ai mes épaules plus larges que ceux qui ont déjà organisés, mais si on se lance pas,
bref mauvaise idée ! tant pis
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par Azrael_ »

spirit74 a écrit : mer. 06 juin, 2018 20:44 Peut être que tu as raison, mais je peux pas tout faire toute seule :( alors certes personne m'a rien demandé mais je sais de quoi il retourne @Veyete @sebh68 pour ne pas les citer peuvent peut être confirmer …?? (ou pas :mrgreen: )
- si je propose mon aide :ghee: pour entrainer les foules à prendre des initiatives ca marche pas :-| ,
- s'il y a qu'une proposition :gene: ca marche pas :| ,
- si c est trop cher :| hummm ca marche pas :-/ ,
- si c est trop loin :/ hummm ca marche pas :mrgreen: ,

Je propose pas ca pour imposer quoique ce soit … mais je sais que trouver un endroit et essayer de faire quelque chose de potable s'avère compliqué …. Pour qu'il y ait plusieurs propositions et qu'un choix moins évident soit "possible" ou pas de choix du tout, je mets mon peu de temps libre à disposition pour dégrossir la chose … je peux pas faire plus

je suis désolée si ca semble déplacé 8/ :rouge:
Bah si tu propose ton aide c'est cool.
Mais si y'a pas de proposition, y'en a pas, c'est triste mais c'est comme ça.
Si c'est trop cher ben c'est trop cher, si tout le monde doit épargner 6 mois pour venir au rasso ça interessera personne..
Si c'est trop loin bah c'est loin.. Tout le monde a pas envie ET de payer ET de se taper 9h de route, 100€ de carburant et 30€ de péages pour arriver à un rasso.
C'est tout à ton honneur d'y consacrer ton temps, mais ça sert à rien de râler car d'autres personnes ont pas forcément le temps / l'envie d'y consacrer le leur..
Si tu trouves des volontaires pour t'aider à faire des recos etc.. Effectivement , profites en , mais comme dit Quelqun tu peux pas balancer le projet à un membre comme ça si il est pas volontaire :gene:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par spirit74 »

Pas de soucis [emoji6]
Comme je l’ai dit avant de lance cette proposition foireuse... je lache l’affaire, effectivement : si y a pas, y a pas ..
C est ok pour moi ..
mais je préfère râler avant , qu’après en pensant que je me suis pas donnée les moyens : » les oh si j avais su .. «  n’ont pas de place dans ma vie, je fais tout pour essayer après si ça marche pas ben, j’ai pas de regrets ...
mais t’inquiète, je reste à ma place et c est réglé [emoji6]



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par Azrael_ »

Encore une fois, ça empêche pas de faire des propositions.
Je vois pas pourquoi faudrait faire des propositions "parfaites" qui arrangent tout le monde.
Si les gens peuvent pas venir au rasso à cause d'un facteur X ou Y, c'est "leur" problème. (Et je m'inclue dedans hein. Si on refait un rasso en savoie, je viendrais probablement pas car ça me gonfle de me taper 700km et 7h de route pour ça.. Mais c'est mon choix, je vois pas pourquoi un orga potentiel se priverai de faire une candidature parce que c'est pas valide à 100% pour tout le monde).
A titre perso je préfère voir 5-6 candidatures qui arrangent pas forcément tout le monde, mais qui ont le mérite d'exister.
Après les gens votent et ça fait le tri.
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Répondre