[Topic Officiel] Android (suite 3)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[Topic Officiel] Android (suite 3)

Message par sca »

Merde j'y suis déjà à 10€/mois à vie. Je peux vous croyez ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5656
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par Binano »

C'est la course aux gigas à petits prix en ce moment :

J'ai donc renouvelé les forfaits de femme et enfants :ghee:

- Bouygues : Le forfait B&You 20 Go est à 4,99 € / mois, sans engagement et à vie. Il est proposé depuis le site de l’opérateur jusqu’au 11 lundi 11 juin 2018 8h
- SFR : Le forfait SFR RED 30 Go est en promo à 5 €/ mois à vie sur Showroomprive. Valable jusqu’au lundi 11 juin 2018 8h
- Free : le forfait Free Mobile 100 Go au prix de 4.99 €/ mois pendant 1 an sans engagement + carte SIM à 10 € sur Vente-privée.com proposé jusqu’au jusqu’au 12/06/2018 6h
- Sosh : le forfait Sosh 20 Go au prix de 4.99 € / mois pendant 1 an sans engagement + carte SIM à 5 € proposé jusqu’au 12/06/2018 inclus.

Ne pas hésiter à zapper d'une offre à l'autre, la portabilité fonctionne parfaitement de nos jours. On ne change pas de numéro, on reçoit la nouvelle SIM, l'ancienne reste active le temps de basculer définitivement, la coupure est quasiment inexistante et il y a un numéro provisoire pour ceux qui veulent déjà utiliser leur nouvelle carte SIM avant la portabilité définitive du numéro. Pourquoi se priver ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4620
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par turt »

Pas mal comme promos sur ces forfaits en ce moment. :cote:


Du coup, suite au décès de mon Torque, j'ai changé de parpaing.
Image


Je me suis grave fait plaisir ( :perv: ) et je me suis pris un CAT S60 avec une uselesserie totaly uselesserie pour le commun des mortels : une caméra thermique FLIR. :frime:

Image

J'ai pris celui-là, car j'ai pas mal de travaux d'isolation à finir et quelques soucis de chauffage à la maison. Ça me permettra peut-être de déceler d'où viennent les problèmes. :cote:
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par herpo44 »

Moi j'ai pris un Motorola x4 en version 64go, vu que je vais l'utiliser en double sim, il restera pas d'emplacement pour micro sd et j'ai peur d'être un peu limité avec les choix d'appli.

J'ai toujours été satisfait de Motorola et j'en ai mare de mon tél chinois qui rame à mort et capte que dalle...
189€ chez Amazon en version reconditionné c'est plutôt correct
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5656
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par Binano »

Binano a écrit : jeu. 07 juin, 2018 19:21 Ne pas hésiter à zapper d'une offre à l'autre, la portabilité fonctionne parfaitement de nos jours. On ne change pas de numéro, on reçoit la nouvelle SIM, l'ancienne reste active le temps de basculer définitivement, la coupure est quasiment inexistante et il y a un numéro provisoire pour ceux qui veulent déjà utiliser leur nouvelle carte SIM avant la portabilité définitive du numéro. Pourquoi se priver ?
Je reviens sur ce que j'ai écrit... Aucun soucis pour passer chez Bouygues, par contre chez Sosh c'est le gros bordel. Le suivi de commande était bloqué depuis le 3 juin sur "préparation en cours", j'ai contacté le service client pour annuler ma commande, le lendemain le suivi change : Activation de la SIM et portabilité en cours alors que je n'ai pas reçu la SIM et que j'ai annulé ma commande. Résultat : Il y a de forte chance que je ne sois plus joignable ni sur l'ancienne SIM, ni sur la nouvelle ! Délais annoncées : 3 à 5 jours ! 8/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par Leenox »

Avec RED, tout s'est bien déroulé, sim reçue 48h après la commande. À l'activation en ligne on te dit que ça se fera tel jour entre 15h et 19h.
Clair, net et précis ! J'aime !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par JEJ »

Perso ça s'est très bien passé pour Sosh de mon côté il y a quelques mois, idem pour d'autres connaissances.
La faute à pas de chance.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par max55500 »

Binano a écrit :
Binano a écrit : jeu. 07 juin, 2018 19:21 Ne pas hésiter à zapper d'une offre à l'autre, la portabilité fonctionne parfaitement de nos jours. On ne change pas de numéro, on reçoit la nouvelle SIM, l'ancienne reste active le temps de basculer définitivement, la coupure est quasiment inexistante et il y a un numéro provisoire pour ceux qui veulent déjà utiliser leur nouvelle carte SIM avant la portabilité définitive du numéro. Pourquoi se priver ?
Je reviens sur ce que j'ai écrit... Aucun soucis pour passer chez Bouygues, par contre chez Sosh c'est le gros bordel. Le suivi de commande était bloqué depuis le 3 juin sur "préparation en cours", j'ai contacté le service client pour annuler ma commande, le lendemain le suivi change : Activation de la SIM et portabilité en cours alors que je n'ai pas reçu la SIM et que j'ai annulé ma commande. Résultat : Il y a de forte chance que je ne sois plus joignable ni sur l'ancienne SIM, ni sur la nouvelle ! Délais annoncées : 3 à 5 jours ! 8/
Ça fait 4 fois en tout avec ma copine qu'on pratique la double portabilité Sosh Bouygues Sosh
Jamais eu de soucis
Je crois que ta pas eu de chance
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par Skysam »

Pareil j'ai fait 3x une double portabilité pour continuer à avoir l'offre Sosh à 9.9€ et ça s'est toujours très bien passé :cote:
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par luciolle »

JEJ a écrit : mer. 13 juin, 2018 9:28 Perso ça s'est très bien passé pour Sosh de mon côté il y a quelques mois, idem pour d'autres connaissances.
La faute à pas de chance.
La même, l'orange c'est la vie :]
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par Fryn »

je refléchis a mon prochain téléphone, que je peux remplacer en Septembre.

J'aimerais bien le Oneplus6, j'ai toujours été chez Xperia, mais la mon Xperia x apres meme pas deux ans d'utilisation, il se degrade rapidement :/
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par JEJ »

luciolle a écrit : mer. 13 juin, 2018 10:15
JEJ a écrit : mer. 13 juin, 2018 9:28 Perso ça s'est très bien passé pour Sosh de mon côté il y a quelques mois, idem pour d'autres connaissances.
La faute à pas de chance.
La même, l'orange c'est la vie :]
Y'a certains oranges plus cool que d'autres, autant KTM c'est cool, autant Orange en unique opérateur, c'est moins cool. :happy1:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par luciolle »

JEJ a écrit : mer. 13 juin, 2018 10:25
luciolle a écrit : mer. 13 juin, 2018 10:15
JEJ a écrit : mer. 13 juin, 2018 9:28 Perso ça s'est très bien passé pour Sosh de mon côté il y a quelques mois, idem pour d'autres connaissances.
La faute à pas de chance.
La même, l'orange c'est la vie :]
Y'a certains oranges plus cool que d'autres, autant KTM c'est cool, autant Orange en unique opérateur, c'est moins cool. :happy1:
:hehe:
Tu sais, je trouve que Orange c'est les moins pire (mais pas les moins cher) ... En mobile :cote:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par JEJ »

Je parle de box surtout, après chaque cas est différent selon la localisation, mais sans concurrence clairement c'est la mort quand t'es pas satisfait du service.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] Android (suite 2)

Message par luciolle »

Les nouvelles génération de box orange sont pas mal (meilleur débit sur réseau cuivre), par contre les décodeur TV c'est une vraie daube...
Le truc qui reboot tous les jours...
Image
Répondre