Faut bien admettre qu'on s'ennuie rarement sur le parking des rassos, t'as toujours quelqu'un avec un problème hors du commun, j'ai bien eu droit à la tentative de serrage d'un amortisseur de 990 ! le meilleur outil ? wd40 + les mains !
On va remettre la liste des "motos en panne ou à risque" pour le rasso
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Mini Jim a écrit : ↑mer. 13 juin, 2018 13:02
@Veyete Si Nico peut pas ouvrir les violets ça me dérange pas de prendre le lead. Si y a d'autres volontaires et qu'on peut tourner et faire une demie journée par personne c'est cool aussi
Jolie excuse de tarlouze pour descendre de groupe.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Mini Jim a écrit : ↑mer. 13 juin, 2018 13:02
@Veyete Si Nico peut pas ouvrir les violets ça me dérange pas de prendre le lead. Si y a d'autres volontaires et qu'on peut tourner et faire une demie journée par personne c'est cool aussi
Jolie excuse de tarlouze pour descendre de groupe.
Il fait ça bien, il descend pas en rouge mais bien en violet ...
Ptain je savais que Jim' était faible mais là c'est carrément la déchéance...
Déjà qu'il ralenti au fur et à mesure de la journée parce que "je suis en train de vous perdre de vue dans mes rétros" Alors qu'on essaie de prendre de la marge pour éviter de freiner au moindre virage...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : ↑mer. 13 juin, 2018 15:08
Ptain je savais que Jim' était faible mais là c'est carrément la déchéance...
Déjà qu'il ralenti au fur et à mesure de la journée parce que "je suis en train de vous perdre de vue dans mes rétros" Alors qu'on essaie de prendre de la marge pour éviter de freiner au moindre virage...
Je te mettais un wagon en roulant à 80, comprends que c'était étonnant.