Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fryn a écrit : ↑jeu. 14 juin, 2018 10:38
Merde les cevennes c'est encore plus loin que la savoie
t'as qu'a revenir habiter en France
Le site a l'air sympa, les Cévennes c'est top !
Bon le prix continu de monter par rapport à d'habitude, mais bon, ça reste honnête. Au pire pour faire baisser le prix y'a toujours la solution d'utiliser le barbeuc et la cheminé, promis je ferais griller des salades pour les végétaliens
L'avantage d'avoir un truc plus tôt que d'habitude, c'est qu'on peut étaler un peut plus le paiement
Azrael_ a écrit : ↑jeu. 14 juin, 2018 10:28
Sympa ! après le prix lui aussi est sympa quand tu rajoutes le prix des boissons tu tournes autour des 180€, on progresse , on progresse
Arrête de faire le miskine au bout d'un moment, tu crois vraiment qu'on va te sortir à rasso à 120€ ou quoi ?
T'es pas dans la réalité mec.
Et Spirit, arrête de te poser des questions, tu lances la proposition, on en parle au rasso, on fait un vote à main levée, tu lances les inscriptions si personne ne se sent d'en organiser un pour 2019, et finito.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Sympa ! après le prix lui aussi est sympa quand tu rajoutes le prix des boissons tu tournes autour des 180€, on progresse , on progresse
Arrête de faire le miskine au bout d'un moment, tu crois vraiment qu'on va te sortir à rasso à 120€ ou quoi ?
Et Spirit, arrête de te poser des questions, tu lances la proposition, on en parle au rasso, on fait un vote à main levée, tu lances les inscriptions si personne ne se sent d'en organiser un pour 2019, et finito.
N'est pas suisse qui veut
Je dis juste que le prix augmente chaque année, pas que j'étais pas prêt à le payer. Maintenant arrète de faire le gangsta de la cours d'école et le rasso
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
nous on l'a fait, avec T-shirt offert, moto de pret pour les galeriens et meme qu'on s'est payé un resto apres.
Azrael_ a écrit : ↑jeu. 14 juin, 2018 11:41
Je dis juste que le prix augmente chaque année, pas que j'étais pas prêt à le payer. Maintenant arrète de faire le gangsta de la cours d'école et le rasso
Si t'es à 180€ près sur l'année, arrête tes loisirs comme la moto (en plus avec 2 motos olalala) et le tir sportif.
Quand tu auras fait plusieurs rassos et que t'organiseras quelque chose, tu reviendras nous redire ce que tu penses d'un rasso à 180€.
Maintenant arrête de faire le relou qui grogne sur le prix et sur le trajet trop long en voiture.
Je double , t'es pas prêt mamène.
nico97410 a écrit : ↑jeu. 14 juin, 2018 11:44
nous on l'a fait, avec T-shirt offert, moto de pret pour les galeriens et meme qu'on s'est payé un resto apres.
Et ta femme, elle en a bien profité ?
15 personnes zéro pension vs 40 full pension c'est pas le même gîte ni la même organisation, arrête la mauvaise fois nocturne Vito.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
C'est la contrepartie pour un rasso premium avec des participants de grande qualité dans un cadre exclusif si tu préfères y a le rasso norauto du samedi soir
Azrael_ a écrit : ↑jeu. 14 juin, 2018 11:41
Si t'es à 180€ près sur l'année, arrête tes loisirs comme la moto (en plus avec 2 motos olalala) et le tir sportif.
Quand tu auras fait plusieurs rassos et que t'organiseras quelque chose, tu reviendras nous redire ce que tu penses d'un rasso à 180€.
Maintenant arrête de faire le relou qui grogne sur le prix et sur le trajet trop long en voiture.
Je double , t'es pas prêt mamène.
nico97410 a écrit : ↑jeu. 14 juin, 2018 11:44
Et ta femme, elle en a bien profité ?
15 personnes zéro pension vs 40 full pension c'est pas le même gîte ni la même organisation, arrête la mauvaise fois nocturne Vito.
JEJ a écrit : ↑jeu. 14 juin, 2018 11:48
Voilà, va faire des runs de kéké sur ta piste d'auto-école et laisse les gens cools entre eux.
En plus de me prendre de plus haut que t’arrive à lever avec ta brèle sans moteur, t'arrives pas à lire c'est affligeant.
le rasso pour voir si t'as une aussi grande bouche que derrière un clavier
Maintenant stop le concours d'hormones je retourne sur le topic du jeu à la con
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.