Bonjour à vous,
Je sais que je viens de m'inscrire mais je suis inquiet pour ma belle, je vous explique:
Je rentre de ballade me week-end dernier, tout va bien sauf qu'il y a un bruit sous ma selle comme de l'eau sur un support chaud.
Je soulève tout ça pour voir qu'il y a de la condensation dans mon relai de pompe à essence.
Je démonte donc, sèche (doucement à la souflette) puis je ré-emboite le relai et là c'est le drame...enfin pas totalement;
Le contact se fait, la pompe s'amorce mais elle reste en amorce (le fameux bzzzz) sans arrêt au lieu de s'arrêter au bout de 3 secondes... selon vous quel pourrait être le problème ? (Dans le doute j'ai changé le relai qui était oxydé et fragilisé)
Merci d'avance !!!
[Résolu] Problème amorçage pompe à essence
[Résolu] Problème amorçage pompe à essence
Modifié en dernier par BenSV le mer. 25 juil., 2018 13:35, modifié 1 fois.
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Problème amorçage pompe à essence
Bonjour, la pompe n'arrive pas a mettre en pression peut être?,démontes,il doit y avoir une surprise à l'intérieur...
Problème amorçage pompe à essence
C'est bizarre parce qu'avant pas de soucis, j'ai juste démonté remonté le relai à côté de la batterie... 
Et la moto n'a pas bougé !
En la démontant ça risque pas de rajouter un soucis ?

Et la moto n'a pas bougé !
En la démontant ça risque pas de rajouter un soucis ?

Problème amorçage pompe à essence
Bon après des péripéties de tests électriques, ma mémère est repartie en fonctionnement nominal.
Symptômes: Temporisation de l'amorçage de la pompe à essence ne se fait pas, la pompe ne s'arrête pas lorsque je met le contact après les 3 secondes.
Tests dans l'ordre:
Relai de pompe démonté (oxydé...) et changé
Test des parties de mon faisceau OK
Changement du CDI suite à test
C'était donc mon CDI qui avait pris un coup alors que mon régulateur est OK.
Voici pour le retour ✌🏍
Symptômes: Temporisation de l'amorçage de la pompe à essence ne se fait pas, la pompe ne s'arrête pas lorsque je met le contact après les 3 secondes.
Tests dans l'ordre:
Relai de pompe démonté (oxydé...) et changé
Test des parties de mon faisceau OK
Changement du CDI suite à test
C'était donc mon CDI qui avait pris un coup alors que mon régulateur est OK.
Voici pour le retour ✌🏍