Moi j'comprends plus rien de ce qu'il se passe en géo-politique internationale vu la tournure des évènements depuis 1 an
On passe d'un 3ième guerre mondiale et de tirs nucléaires à une poignée de main et un repas en tout joyeuseté
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
#S'tuVeuxJeProduitTesArmes
#MerciDeFaireSauterTousLesEmbargosDeL'ONU
#AllezMaintenantQu'onAfoutuLaFrousseATousLeMondeOnPeuFaireCeQueL'onVeut
Et un dernier pour la route ...
luciolle a écrit : ↑mer. 13 juin, 2018 10:22
#S'tuVeuxJeProduitTesArmes
#MerciDeFaireSauterTousLesEmbargosDeL'ONU
#AllezMaintenantQu'onAfoutuLaFrousseATousLeMondeOnPeuFaireCeQueL'onVeut
Et un dernier pour la route ...
#USA,LesGendarmesDuMonde
#J'aiSauvéLaPlanete
+1000
Autant ils se foutent sur la gueule ça va mais là...cette poignée de main me fait plus peur que leus intentions de nucléariser l'autre
Que du Bonheur aujourd’hui au boulot, j'arrive au dépot et là, des drapeau Français de partout
Après une courte discutions, sur le fait que je m'en foutait royalement de la coupe du monde, il me sort que c’est honteux de pas soutenir son pays en ne regardant pas les match de son équipe et que j'aime pas mon pays en fait
je lui ai demandé si il aller laisser un drapeau sur le toit après la coupe du monde, réponse " ben pour quoi faire? "
breffffff
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'ai un collègue qui vient d'annoncer un score dans l'open-space...
il a eu le droit à plusieurs "ah non tu vas pas commencer on s'en fout" de la part des moins virulents
et à un "ta gueule !!!!" de ma part
BATNA a écrit : ↑ven. 15 juin, 2018 15:48
J'ai un collègue qui vient d'annoncer un score dans l'open-space...
il a eu le droit à plusieurs "ah non tu vas pas commencer on s'en fout" de la part des moins virulents
et à un "ta gueule !!!!" de ma part
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Nico-83 a écrit : ↑sam. 16 juin, 2018 11:48
Blague en passant, le voisin d'en face à sorti son drapeau français, et le reste de l'année il est ou ???
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
C’est quand même fabuleux ces gens qui s’offusquent de voir que la coupe du monde est un évènement et que ça donne envie à certains de le vivre particulièrement, par exemple en mettant un drapeau à sa fenêtre...
Tu veux qu’on parle de tous ces ploucs qui viennent avec une casquette Suzuki ou une veste Aprilia à un rasso moto? Ils s’habillent comme ça le reste de l’année? NON CAR C’EST UN EVENEMENT !!!!!