En tant que curieux, je me demande ce qui génère la temporisation de la pompe à essence sur la SV 650 injection (le fameux "bzzzz" de ~3 secondes au contact), certains d'entre vous le savent-ils ?
J'ai regardé le schéma électrique mais je suis sois bête sois aveugle...
Merci par avance de vos réponses !
Cdi a tous les coups, c'est lui qui fait la gestion complète d'admission
Et d'ailleurs le bruit continue après avoir mis en route le moteur, mais plus aussi évident à entendre avec le moteur en route.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Madchicken a écrit : ↑mar. 19 juin, 2018 16:58
J'aurais dit un pressostat sur la pompe à injection?
Ca serait la pire des chose je pense, si la pompe ne fait que s'arreter et se démarrer ca va l'user plus que si elle tourne en continue, en plus la pression dans la rampe ferait le yoyo. Je miserai plutot sur le CDI qui laisse la pompe en continue quand le moteur tourne (comme la dit shart) et un regulateur de pression avant le circuit de retour carburant dans le reservoir