Ma SV 1000,ses soucis,ses modifs.
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Ma SV 1000,ses soucis,ses modifs.
Bonsoir, ce soir j'avais deux heures a consacrer à ma grosse(sv),du coup je l'ai un peu dépouillée pour mieux regarder dans tous les coins avec ma petite lampe,a la recherche d'une anomalie visuelle ,j'ai remarqué que ma pipe de la culasse avant est fissurée sur 1cm,pas traversant apparemment mais bon, on va la changer.., deuxième point, le fil 25 débranché, isolé? avec un bout de chaterton était en appuis sur la boucle arrière du cadre, problème ou pas?
Mardi commande de la pipes,joint,deux vis neuves, deux bougies,joint de pompe a essence puis on verra.., connaissez vous le couple de serrage des vis de pipes?, merci par avance.
Ah, j'oubliais, j'ai aussi démonté mon collecteur avant pour le mettre nickel au Belgom,l'intèrieur du tube est plus noir qu'un diesel!!, vite un bon réglage, elle est riche qu'elle en peut plus là!!
Mardi commande de la pipes,joint,deux vis neuves, deux bougies,joint de pompe a essence puis on verra.., connaissez vous le couple de serrage des vis de pipes?, merci par avance.
Ah, j'oubliais, j'ai aussi démonté mon collecteur avant pour le mettre nickel au Belgom,l'intèrieur du tube est plus noir qu'un diesel!!, vite un bon réglage, elle est riche qu'elle en peut plus là!!
Modifié en dernier par Steve 84 le sam. 21 juil., 2018 12:31, modifié 2 fois.
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petit soucis sv 1000
Ça fait déjà des pistes. T'aurais pas une photo de la fissure ? Tu parle bien de ta pipe d'admission ?
Moi aussi elle est noire à l'échappement. #mazout
Le fil 25 c'est celui pour passer en full ? Me souviens plus...
Aussi, j'ai voulu recommander le joint de la durit que viens après la bec sous le réservoir après la pompe à essence, suz ne le fais pas. J'ai trouvé mon bonheur chez azur roulements. Il ne faut pas mettre n'importe quel joint car l'essence est relativement corrosive.
Moi aussi elle est noire à l'échappement. #mazout
Le fil 25 c'est celui pour passer en full ? Me souviens plus...
Aussi, j'ai voulu recommander le joint de la durit que viens après la bec sous le réservoir après la pompe à essence, suz ne le fais pas. J'ai trouvé mon bonheur chez azur roulements. Il ne faut pas mettre n'importe quel joint car l'essence est relativement corrosive.
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petit soucis sv 1000
Bonjour, revenons à nos moutons.., les pièces sont commandées, je n'ai pas bricolé : deux bobines neuves,anti parasites, pipe avant,joint de pompe à essence (celui qui fait l'étanchéité entre réservoir et pompe),là je viens de déposer la pipe avant, celle que je remplace, son étanchéité est faite grâce à un joint torique, on voit nettement que le joint ne porte plus sur tout le pourtour du trou d'admission qui lui est dédié, il a du sécher, je pense que mon ralenti chaotique vient de là..., du coup j'ai déposé la pipe arrière et là c'est étanche,où du moins ça en donne l'impression car le joint marque tout autour du trou...,du coup je vais changer le joint pour l'arrière, a suivre....
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petit soucis sv 1000

Hâte que tu nous fasse le retour une fois tout remonté.
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Bougie avant noire de chez noire,j'ai également sorti le collecteur avant pour le polir,l'intérieur ressemblait à un échappement de diesel,je pense que la prise d'air trompais la sonde lambda et l'injection qui enrichissait à mort...
La bougie avant
La bougie arrière


La bougie avant

La bougie arrière

Modifié en dernier par Steve 84 le dim. 24 juin, 2018 19:59, modifié 1 fois.
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petit soucis sv 1000
Du travail de fourmi ! Au top ! C'est dans la détails que ce fait la différence. J'ai hâte qu'on aille rouler pour voir un peu. Toi qui aura essayé le avant après tu me dira ce que tu penses de la mienne. J'ai comme l'impression que l'histoire des joint de pipe je vais y avoir droit !
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Si j'ai fini,je fais un tour dimanche matin prochain.., à voir si tu es disponible ?
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Je crois qu'on est pas a la maison ce weekend, Je te redis ca!
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petit soucis sv 1000
Salut !
Sacré boulot sur ta 1000 !
Je serais presque jaloux du collecteur !
Hâte de savoir si c'était bien la prise d'air qui causait ces symptômes.
Sacré boulot sur ta 1000 !
Je serais presque jaloux du collecteur !

Hâte de savoir si c'était bien la prise d'air qui causait ces symptômes.
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Merci!!, ça y est, elle a pété hier soir ..,me reste pas mal de bricoles a remonter et dimanche j'espère pouvoir l'essayer, je vous tiens informés.
Pour le collecteur, ça m'a pris 5mn,un ponçage au 280 puis 500 avec une petite ponceuse horbitale puis lustrage avec du belgom avec une lustreuse qui nous sert pour polir les phares au garage..
Pour le collecteur, ça m'a pris 5mn,un ponçage au 280 puis 500 avec une petite ponceuse horbitale puis lustrage avec du belgom avec une lustreuse qui nous sert pour polir les phares au garage..
- Linkanto
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petit soucis sv 1000
Super résultats, j'enregistre la méthode dans un coin de mon cerveau.
Tu n'auras pas froid dimanche pour l'essai !

Tu n'auras pas froid dimanche pour l'essai !