[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
C'est marrant ta balade on dirait les gorges d'Engin. Y a un bon petit canyoning a faire avec des petits sauts (moins de 10 m de mémoire)
- spirit74
- Pilote Supersport
- Messages : 1556
- Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
- Localisation : Megève
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
Engin, c est le dernier village passé avant l’accident ..

la balade c’etait en bas du gîte, proche du village d’entremont le vieux
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! 

- Quelqun
- Pilote Superbike
- Messages : 3694
- Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
Pas la peine, c'est pas bien grave, du moment que tous le monde rentre au gîtes on s'en balec.spirit74 a écrit : ↑ven. 29 juin, 2018 15:02 Par contre, il est nécessaire pour moi de noter un petit mot afin de m’excuser auprès des différents groupes +++@anto j’ai pris soin de ton picnic rien a été écrasé , il est retourné intact au gîte ... désolée de t’avoir privé de repas , au groupe bleu pour le retard accumulé, la balade diminuée et surtout remercier

J'avoue, @Veyete arrive, l'autre hippy un peut paumé posait des questions, tous le monde réponds normalement, lui non, sec, un poil agressif, mais juste ce qu'il faut. ça caisse c'est un tas de merde, faut le noter ! si elle pose problème, vous êtes 6, vous lui mettez la pression !

Après que tu sois partis, elle été toute docile.
T'as sérieusement cru qu'on allé t'abandonner sur le bord de la route à broyer du noir ?
C'est des .jpg dans un .zip (fichier compressé. Mais je te refais ça ce soir.
- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
le briefing du vendredi soir en video est dispo sur la galerie
si vous avez photo ou video que vous souhaitez partager, n'hesité pas ca fait toujours plaisir plusieur année apres de pouvoir retrouver traces des bon moments.... soyez sympa, partager (ce qui est partageable biensur ^^)
si vous avez photo ou video que vous souhaitez partager, n'hesité pas ca fait toujours plaisir plusieur année apres de pouvoir retrouver traces des bon moments.... soyez sympa, partager (ce qui est partageable biensur ^^)
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
Océ et Loic vont pouvoir découvrir une partie du rasso durant laquelle iels étaient présent.e.s !
C’est beau quand même
C’est beau quand même



- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
T'inquiète, l'important, comme je te l'ai dit en arrivant c'est qu'il n'y ait pas de bobo !spirit74 a écrit : ↑ven. 29 juin, 2018 15:02 Par contre, il est nécessaire pour moi de noter un petit mot afin de m’excuser auprès des différents groupes +++@anto j’ai pris soin de ton picnic rien a été écrasé , il est retourné intact au gîte ... désolée de t’avoir privé de repas , au groupe bleu pour le retard accumulé, la balade diminuée et surtout remercier
Et puis avec une fin de sandwich, un paquet de chips et une salade de riz j'ai pu améliorer équilibre et mon rapport poids/puissance, bien utile pour tirer tout droit dans l'herbe en toute sécurité

- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
@Quelqun j'avoue, j'ai pas été sympa avec elle.
Je m'en suis rendu compte qu'une fois reparti. Petite hippie communiste, si tu me lis, saches que je m'excuse.

Je m'en suis rendu compte qu'une fois reparti. Petite hippie communiste, si tu me lis, saches que je m'excuse.
:
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
Jeudi 16h30
J'entends une 2cv en échappement libre, j'habite dans un quartier plutôt très calme alors je passe une tête par la porte, c'est mon Fryn qui déboule sur sa pétoire aussi moche que bruyante. Le bonhomme descend des Pays-Bas, 6h d'autoroute pour rejoindre Montbéliard. On galère comme pas permis pour synchroniser nos scala. On boit quelques bières made in NL pour se remettre de l'effort, on se grille quelques saucisses et merguez, Pommard, Scapa, Gouden Carolus, Sortilège et dodo.
Vendredi 4h30
J'ouvre un œil, j'ai une pâteuse à rendre jaloux les pâtés Henaff !
Impossible de se rendormir, je poireaute jusqu'au réveil de l'expatrié.
On décolle sur le coup de 9h, on a prévu de la petite route sinueuse pour rejoindre le gîte, on retrouve Max55500, OPCool, Agnès et Yukon devant le château de Cléron.
On se remet en route avec Max en ouvreur, jolies routes entre Doubs et Jura jusqu'à Champagnole avec un arrêt SP95 - BigMac.
Une fois repus on reprend la route, on se marre tout le long avec Fryn dans le Scala, le mec redécouvre les virages ! On se fera déposer par un trio de furieux 2 SDR1290 et un vieux CB1000 qui faisait frotter les cavalières en virage !
Sur la fin de la route je commence à fatiguer je rends la main sur le rythme pour arriver entier au gîte, 370km 8h de route, vite une bière !
On retrouve les potes, découvre les nouveaux, bières, barres de rire, on bouffe du poulet et des légumes, Saint-Emilion 30 litres, bières, briefing, génépi, bières, bordel, censure sur le reste de la soirée.

Samedi 8h00
Réveil, tête dans le derche, mais pas mal aux cheveux, c'est qu'on s'est déshydratés avec qualité.
Petit dej, douche, et en selle avec les violets.
Les premiers kilomètres sont raide malgré tout, puis on reprend gentiment confiance, bien m'a pris de monter un grand guidon en remplacement des bracos, c'est peut-être une solution de #fragile mais c'est bonnard pour pouvoir rouler longtemps et soulager mon dos en mousse. A la première pause, on apprends que ça a cartonné en bleu, heureusement plus de peur que de mal pour Spirit black-cat ! On repars pour la suite du RB, jolies routes et paysages s’enchaînent jusqu'à la pause casse croûte. Là les vrais fragiles décideront d'éviter le col du "MotoGP" Rousset pour raccourcir le trajet de 30 minutes...
du coup on change de groupe avec Fryn et Deca, ça enroule plus vite qu'en violet avec Veyete en ouvreur, et on débranche carrément dans le Rousset, j'aime ce rythme, même si je suis obligé de cravacher comme une pute entre les courbes pour récupérer le groupe quand je me fait décrocher...
On finit le RB, content de revenir au gîte pour reposer mon séant endolori.
Rencontre du troisième type avec Koko, et on découvre le plâtre de Jim, t'as géré pour les excuses cette année mec, t'es dans le turfu à ce niveau là !
Comme vendredi, soirée à base de bière, grosse bouffe et génépi ! Pour le reste, ben fallait être là, mais encore une fois c'était dantesque !
Dimanche 9h00
Je suis dans le dur et ça sent la bête crevée dans cette piaule.
Je décide de rester chez les rouges, Fryn aussi, cool j'aurai encore de la compagnie dans le Scala, et le plaisir d'entendre son brêlon gueuler à chaque fois qu'il soude comme un âne (ce qui déclenche son micro).
Semnoz, panorama, en redescendant je plante un freinage copieux après avoir doublé un cycliste qui se prend pour une bagnole, je bloque la roue arrière en entrant dans l'épingle, sauf que je suis pas Marc Marquez alors je prends l'échappatoire en face, l'autre con gueule comme un veau sur son vélo et Liouche me regarde du haut de son tréteau de quinqua ! Pas le temps de niaiser, hormis un caleçon souillé tout va bien, on y retourne.
On raccroche le groupe en arrivant sur Annecy, on croise les noirs, les mecs ont un sens de l'orientation hors du commun...
On s'arrête au bord du lac pour manger.
On repart pour la suite du RB, on fera une petite pause au bord d'un autre lac dont j'ai mangé le nom, il fait chaud sous le casque, Fryn part essayer la GS de Liouche, il revient avec des rafraichissement pour toute la troupe, merci mec ! La #TeamCornetto est née
Fin du RB, merde demain faut rentrer... On fait une pause carburant, on en profite pour échanger de meule avec Fryn, putain j'étais content de mettre un guidon droit, mais en fait le Versys, c'est une boucherie, ça rend idiot cette position, la facilité absolue ! J'ai honte mai j'ai kiffé, hormis la gueule de merde, le son de merde et le moteur qui manque de poil au pattes, c'est franchement une super meule !
Bières, Molkky, défaite, TriplePLS, Tartiflette de gros avec Veyete, Saint-Emilion, salade de fruit, Arthuro Brachetti, et après tout à vrillé !
Blindtest, crise d'épilepsie de Fryn, on termine troisième, le reste sera gardé sous silence pour des raisons de décence... Mais c'était d'anthologie
Lundi 7h00
Le seum de se lever aussi tôt pour rentrer... J'ai encore les dents du fond qui baignent...
Petit dej, coup de pression de Veyete (il était trop calme
) visiblement on a un peu rippé hier soir... Je m'en excuse auprès de lui
Je remballe à la va vite, je charge la meule, bisous d’au-revoir à ceux qui sont levés. On reprend la route avec le même groupe qu'en venant, sauf Fryn qui fait son fragile et qui rentre en remorque jusqu'à Paname avec Killou.
On prend des axes plus roulants jusqu'au Jura après quoi on renquille sur le même tracé qu'à l'aller, mon GPS me lâche, le support ne recharge plus. On se refait un MacGros à Champagnole, et puis on file jusqu'à Baume les Dames. On se dit au-revoir, on se séparera peu après. La fin de la route est vraiment dure, entre fatigue avancée et nostalgie du retour, j'arrive chez moi à 16h.
Merci à Veyete pour le boulot que tu as abattu mec, c'était d'enfer !
Merci à Pascal et Loulou, sans vous j'aurai probablement maigri !
Merci à quelqun pour le pinard et la gauloise, t'es un grand malade !
Merci d'avoir bouffé tout le Morbier, ça m'aurait fait chier de devoir en ramener à la maison !
Merci à Fryn pour les barres de rire dans le scala, et particulièrement pour m'avoir fait profiter de la sonorité de ta trapanelle à chaque essorage de poignée !
Merci à Axeleil et Jej pour les représentations différentes chaque soirs !
Merci à NicoCP pour la musique de merde, je me suis enrichi, j'ai découvert Lorenzo et Vald, j'ai saigné des oreilles !
Merci à tous pour les barres de rire, j'en avait mal aux abdos lundi soir dans mon canapé, ça aide bien à faire passer le blues du retour !
J'entends une 2cv en échappement libre, j'habite dans un quartier plutôt très calme alors je passe une tête par la porte, c'est mon Fryn qui déboule sur sa pétoire aussi moche que bruyante. Le bonhomme descend des Pays-Bas, 6h d'autoroute pour rejoindre Montbéliard. On galère comme pas permis pour synchroniser nos scala. On boit quelques bières made in NL pour se remettre de l'effort, on se grille quelques saucisses et merguez, Pommard, Scapa, Gouden Carolus, Sortilège et dodo.

Vendredi 4h30
J'ouvre un œil, j'ai une pâteuse à rendre jaloux les pâtés Henaff !

Impossible de se rendormir, je poireaute jusqu'au réveil de l'expatrié.
On décolle sur le coup de 9h, on a prévu de la petite route sinueuse pour rejoindre le gîte, on retrouve Max55500, OPCool, Agnès et Yukon devant le château de Cléron.
On se remet en route avec Max en ouvreur, jolies routes entre Doubs et Jura jusqu'à Champagnole avec un arrêt SP95 - BigMac.
Une fois repus on reprend la route, on se marre tout le long avec Fryn dans le Scala, le mec redécouvre les virages ! On se fera déposer par un trio de furieux 2 SDR1290 et un vieux CB1000 qui faisait frotter les cavalières en virage !

Sur la fin de la route je commence à fatiguer je rends la main sur le rythme pour arriver entier au gîte, 370km 8h de route, vite une bière !
On retrouve les potes, découvre les nouveaux, bières, barres de rire, on bouffe du poulet et des légumes, Saint-Emilion 30 litres, bières, briefing, génépi, bières, bordel, censure sur le reste de la soirée.


Samedi 8h00
Réveil, tête dans le derche, mais pas mal aux cheveux, c'est qu'on s'est déshydratés avec qualité.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Petit dej, douche, et en selle avec les violets.
Les premiers kilomètres sont raide malgré tout, puis on reprend gentiment confiance, bien m'a pris de monter un grand guidon en remplacement des bracos, c'est peut-être une solution de #fragile mais c'est bonnard pour pouvoir rouler longtemps et soulager mon dos en mousse. A la première pause, on apprends que ça a cartonné en bleu, heureusement plus de peur que de mal pour Spirit black-cat ! On repars pour la suite du RB, jolies routes et paysages s’enchaînent jusqu'à la pause casse croûte. Là les vrais fragiles décideront d'éviter le col du "MotoGP" Rousset pour raccourcir le trajet de 30 minutes...

On finit le RB, content de revenir au gîte pour reposer mon séant endolori.
Rencontre du troisième type avec Koko, et on découvre le plâtre de Jim, t'as géré pour les excuses cette année mec, t'es dans le turfu à ce niveau là !

Comme vendredi, soirée à base de bière, grosse bouffe et génépi ! Pour le reste, ben fallait être là, mais encore une fois c'était dantesque !

Dimanche 9h00
Je suis dans le dur et ça sent la bête crevée dans cette piaule.
Je décide de rester chez les rouges, Fryn aussi, cool j'aurai encore de la compagnie dans le Scala, et le plaisir d'entendre son brêlon gueuler à chaque fois qu'il soude comme un âne (ce qui déclenche son micro).
Semnoz, panorama, en redescendant je plante un freinage copieux après avoir doublé un cycliste qui se prend pour une bagnole, je bloque la roue arrière en entrant dans l'épingle, sauf que je suis pas Marc Marquez alors je prends l'échappatoire en face, l'autre con gueule comme un veau sur son vélo et Liouche me regarde du haut de son tréteau de quinqua ! Pas le temps de niaiser, hormis un caleçon souillé tout va bien, on y retourne.


On repart pour la suite du RB, on fera une petite pause au bord d'un autre lac dont j'ai mangé le nom, il fait chaud sous le casque, Fryn part essayer la GS de Liouche, il revient avec des rafraichissement pour toute la troupe, merci mec ! La #TeamCornetto est née

Fin du RB, merde demain faut rentrer... On fait une pause carburant, on en profite pour échanger de meule avec Fryn, putain j'étais content de mettre un guidon droit, mais en fait le Versys, c'est une boucherie, ça rend idiot cette position, la facilité absolue ! J'ai honte mai j'ai kiffé, hormis la gueule de merde, le son de merde et le moteur qui manque de poil au pattes, c'est franchement une super meule !
Bières, Molkky, défaite, TriplePLS, Tartiflette de gros avec Veyete, Saint-Emilion, salade de fruit, Arthuro Brachetti, et après tout à vrillé !

Blindtest, crise d'épilepsie de Fryn, on termine troisième, le reste sera gardé sous silence pour des raisons de décence... Mais c'était d'anthologie


Lundi 7h00
Le seum de se lever aussi tôt pour rentrer... J'ai encore les dents du fond qui baignent...
Petit dej, coup de pression de Veyete (il était trop calme


Je remballe à la va vite, je charge la meule, bisous d’au-revoir à ceux qui sont levés. On reprend la route avec le même groupe qu'en venant, sauf Fryn qui fait son fragile et qui rentre en remorque jusqu'à Paname avec Killou.
On prend des axes plus roulants jusqu'au Jura après quoi on renquille sur le même tracé qu'à l'aller, mon GPS me lâche, le support ne recharge plus. On se refait un MacGros à Champagnole, et puis on file jusqu'à Baume les Dames. On se dit au-revoir, on se séparera peu après. La fin de la route est vraiment dure, entre fatigue avancée et nostalgie du retour, j'arrive chez moi à 16h.
Merci à Veyete pour le boulot que tu as abattu mec, c'était d'enfer !
Merci à Pascal et Loulou, sans vous j'aurai probablement maigri !
Merci à quelqun pour le pinard et la gauloise, t'es un grand malade !
Merci d'avoir bouffé tout le Morbier, ça m'aurait fait chier de devoir en ramener à la maison !
Merci à Fryn pour les barres de rire dans le scala, et particulièrement pour m'avoir fait profiter de la sonorité de ta trapanelle à chaque essorage de poignée !
Merci à Axeleil et Jej pour les représentations différentes chaque soirs !
Merci à NicoCP pour la musique de merde, je me suis enrichi, j'ai découvert Lorenzo et Vald, j'ai saigné des oreilles !
Merci à tous pour les barres de rire, j'en avait mal aux abdos lundi soir dans mon canapé, ça aide bien à faire passer le blues du retour !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
NicoCP, partenaire de vos soirées musicalement pourries! Vous aussi exigez de la merde a votre soirée!
Ce message publicitaire est sponsorisé par les ORL spécialiste des oreilles en sang!
Ce message publicitaire est sponsorisé par les ORL spécialiste des oreilles en sang!
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
Historiquement, le communiste est plutôt bon pour repérer l'ennemi...


- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
Carton rouge mamène, tu le c
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
Moi j'en retiens que le Versys, ben c' est pas si mal en fait
Mais gros merci a Loulounox pour m'avoir offert l'hospitalité !
Quand tu veux je reviens

Mais gros merci a Loulounox pour m'avoir offert l'hospitalité !
Quand tu veux je reviens

60% Of The Time, It Works Every Time
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7039
- Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
- Localisation : Annecy, Haute Savoie
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
Bon petit CR du RDV avec le chir ce matin. La fracture n'a pas l'air d'avoir bougé. L'arrête maladi est prolongé jusqu'au 4 septembre pour la rééducation, mais je vais essayer de le réduire un peu et d'enchainer avec les vacances estivales direct, sinon ça va me faire 3 mois et demi à rien foutre et déjà au bout de 10 jours je suis en train de vriller.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16294
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\
Met toi à WOW.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.