Hello,
Merci pour la réponse, oui, j'avais bien viré l'olive...
J'ai bien galéré, j'espère avoir bien tout remis en place (quand j'ai enlevé les antiparasites, je n'ai pas eu de bruit particulier, par contre en réussissant à les remettre, ça frottait clairement, le pas de vis de la bougie contre la petite "accroche" de l'antiparasite je suppose).
J'ai réussi à la redémarrer 1 fois (elle a jamais démarré aussi bien LOL), à couper le starter très rapidement (alors que réussir à le couper et normalement un exploit à l'arrêt et à froid), elle a fini par se couper au bout d'une minute toute seule sur le ralenti... depuis impossible de la redémarrer.
A savoir que j'ai dû changer la cocote d'embrayage, et je n'ai pas pu remettre le contacteur d'embrayage dessus, je ne sais pas si c'est ça qui fout la merde maintenant (et commeles avis divergent sur peut-on l'enlever ou pas, j'aimerais bien le remettre en fonction
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 982/P/2945
Impossible de retrouver ce fichu contacteur sur le site de pièces...
J'ai quasiment tout fait sur la moto... sauf l'essence, alors je crois que je vais virer ce qu'il reste dans le réservoir, remettre de l'essence propre et fraîche avec un coup de Mecacyl. Wait & See pour ce weekend !