[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par killpilot »

Salut à tous,

nous voilà cette fois avec un planning un peu exceptionnel : d'habitude on fait des votes toussa toussa, mais vu que l'année dernière on a eu chaud, et que là grâce à Spirit on a un truc tout prêt... On va sauter la phase candidatures et votes.

Donc... l'année prochaine ça sera le dixième anniversaire des rasso binano, et pour marquer le coup, Spirit nous propose un gîte de fou.

Nous aurons par conséquent quelques contraintes associées. Déjà, nous avons retenu la privatisation du gîte (je ne m'étale pas là-dessus, tout le monde aura compris pourquoi ^^) : cette privatisation pourra avoir lieu à partir de 45 personnes. Si nous ne sommes pas 45, on ne peut pas privatiser, si on ne peut pas privatiser, pas de rasso.

En contrepartie du prix un peu plus élevé que les précédentes années, nous aurons droit à de très bonnes prestations, cottages en pierre équipés et tout confort pour 4 personnes, piscine, etc...

Date :
arrivée le vendredi 21 juin
départ le lundi 24 juin

Le forfait comprendra :
- 4 jours/3 nuits avec hébergement, draps, taies, ménage, taxe de séjour
- pension compléte (les repas du soir seront pris au gîte comme d'habitude, il y aura des "buffets pique-nique" (on reviendra dessus après) pour les jours de roulage).
- bière / vin (on ne connait pas encore le panachage) / soft compris dedans ;)

Tarif :
179€ par adulte

Caution :
une caution de 2000€ non encaissée sera versé par Spirit, tous soucis, ne permettant pas la restitution intégral de cette caution sera à prendre en charge par le/les fautif avant leur départ du site ;) .

Voici quelques photos du gîte :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour les inscriptions :
on les démarrerait rapidement, un acompte de 40€ serait à verser avant le 30 juillet

Pour les modalités d'annulation, ça serait semblable aux années précédentes, mais pareil, on fixera ça dans les prochains jours.

D'ici 2 jours je vais remettre en ligne un formulaire d'inscription comme d'hab, Spirit de son côté prépare aussi la logistique, compte bancaire, compte paypal et tout le toutim.

Repassez donc régulièrement sur ce post dans les prochains jours pour vous tenir informés de l'avancement de la chose ^^

Spirit74 a écrit :Après avoir expérimenté de s’y prendre à la
dernière minute les deux années précédentes, pour 2019, j’ai anticipé un peu les choses en commençant à chercher avant le rasso de l’année en cours.
Je vous ai gonflé 😅afin de vous sensibiliser mais rien y a fait ... Alors tant pis, il n’y aura qu’une propale mais aujourd’hui, je suis en mesure de vous proposer un projet .. en espérant que le temps soit aussi clément que cette année...
Vous l’aurez compris, c’est en plein cœur des CÉVENNES que ça se passe : en VALLÉE FRANÇAISE

Image

Image

Avant de déballer, s'il y a des gens parmi vous qui ont des régimes spécifiques ce sera possible de prévoir en même temps que l'inscription ;)

Compte tenu des possibilités/obligations et En concertation avec killou ... afin de pouvoir profiter au maximum des infrastructures (piscine, extérieur: barbecue, terrain molky)..., accessoirement des routes : qui étant dégueulasses autant qu’il y ait le moins d’obstacles possible et hors férié devraient être moins chargées :rouge:

Image

Image

j’ai dû modifier les dates de réservation pour finalement aboutir
Date du séjour : Du vendredi 21 au lundi 24 juin 2019.

Nombre de participants : devis effectué pour 45 à 65 personnes, possibilité d'augmenter (si le nombre baisse ou augmente le tarif reste identique)

Formule pension complète : dans un village vacances pour lequel nous aurions la privatisation, avec piscine , terrain de jeu ...

Image

Image

Image
...

• Vendredi : arrivée des participants, apéro cocktail de bienvenue, dîner

=>coucher raisonnable pour partir à l’heure le lendemain pas trop alcoolisés 🤪
..

• Samedi : petit déjeuner , balade moto sur la journée, panier repas : buffet picnic : CHACUN A LA CHARGE DE SE PRÉPARER , diner, soirée


+/- idem

• Dimanche : petit déjeuner, balade moto sur la matinée, déjeuner, après midi libre (ou pas...) le repas de midi sera au gîte ou picnic (buffet : chacun est responsable de son sandwich)

• Lundi : petit déjeuner, en option le repas de midi (a voir)

• Départ progressif en espérant pour tous que le we aura été à la hauteur de vos espérances.

Tarif pour l’ensemble de la prestation : 164€ +15€ boissons (bière, vin, soft)
Privatisation du lieu, Drap, taie, taxe séjour, ménage : compris

Gites de 3 /4 personnes

Ensuite, je sais que vous êtes venus faire un rasso de moto .. Et j'ai été prévenu que c était superflux mais j'ai quand même pris la liberté de prévoir des petites choses l'après-midi libre au cas où ...

OPTIONS activités LIBRES :

--RB seront à disposition pour ceux qui veulent profiter des paysages Cévenoles, Gardois et Ardéchois, les gorges de l'Ardèche et de la Cèze n'étant pas très loin ..

--le musée du bonbon Haribo , bambouseraie
Image


Entre autre : d’autres activités sont possibles dépliant à dispo

Permis les sites à ne pas manquer ... Le Cirque de Navacelles, le Mont Aigoual, la corniche des Cévennes, les gorges du Tarn....

Espérant avoir répondu à vos attentes.
Amitiés Motardes, piétonnes pour l'instant :]

Spirit
infos complémentaire :

bon voici les derniére infos qui nous manquait.

je vais reprendre en grande partie le dernier message du gerant.

Aucune réduction ne sera accordée pour d’éventuels séjours plus courts ou aménagés.

etant donné la capacité nécéssaire pour la privation nous ouvrons les reservations aux enfants, si certain d'entre vous souhaite venir en famille.
- Enfants de 0 à 2 ans gratuits
- Enfants de 2 à 12 ans > 124 euro

il sera possible de prendre en option les linges de toilette et une trousse de bain pour le séjour, cette options sera facturée 7€ par personne, il sera possible de la prendre dans le formulaire d'inscription.

les choses qui ne vous concerne pas directement mais qu'il est bon de savoir :
- Caution remboursable 1000 euro à cautionner par chèque. (donc spirit devra déposer ce chèque, et comme bien entendu, vous êtes tous majeur et vacciné, en cas de soucis/dégradation, etc.. il incombera au location du bungalow dégradé, ou au fautifs directement si parti commune de s'acquitté du règlement couvrant l'intégralité des dégradation.
- Une ou deux personnes devront se porter forts, en tant que responsables du groupe.

Pour les dates et accomptes etc... :

- Acompte de 10 % à la réservation sur une base de 40 personnes - date butoir 30 Juillet 2018
- 2ème acompte de 40 %, 60 jours avant le début du séjour - date butoir 22 avril 2019
- Solde à payer 30 jours avant le début du séjour sur les participations réelles. - date butoir le 22 mai 2019
- Caution à déposer 30 jours avant le début du séjour. - date butoir le 22 mai 2019
- Annulation possible jusqu’à 60 jours avant le début du séjour avec la retenue du 1er acompte de 10 %. - date butoir 22 avril 2019


donc nous vous demandons de vous acquitter de l'acompte d'un montant de 40€ par personne (oui ça fait plus de 10% mais en même temps, ca permettra que nous puissions mieux gerer les finances avec plus de flexibilités (retard, desistement etc. sans impacter les contraintes du gérant), et nous ne feront que deux appel de fond. un acompte avant le 30 juillet 2018, et le solde tout compte avant le 22 avril 2019.
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par killpilot »

voici le formulaire d'inscription

donc dernier rappel...
la date butoir c'est le 30 juillet 2018, ca va arriver vite, je compte sur vous pour faire passer le message à ceux qui passe pas souvent sur le forum et qui pourrai être intéressé, par exemple donf, ou autre ^^. n'hésitez pas relayer l'info par tous les moyens qui vous semble adéquate.

le deal est simple si au 30 juillet on est pas capable de payer l'acompte, on rembourse tout le monde et retour à la case départ...

bonne inscription à tous

pour tout problème comme d'habitude, vous pouvez envoyer un mail à rasso.binano@killpilot.fr

ps : le fichier de suivi arrive demain ^^
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par killpilot »

voila... le formulaire arrive, si correction de tarif il y a on le fera avant la mise en place du formulaire... restez à l'ecoute

VOICI les roadbook
yukon42 a écrit : mar. 18 juin, 2019 10:52 Bon cette fois-ci, il ne devrait plus avoir de soucis donc je refais un post avec tous les liens.


Lien Google Maps général :


Voici le kilométrage entre chaque pompe.
Samedi :
Image
Dimanche:
Image

Pour ceux ayant une autonomie supérieure à 180Km, le plus simple en terme de plein :
- Le samedi à Florac (40 bornes d’autonomie depuis le gite) et au Vigan.
- Le dimanche à Meyrueis.

Samedi : Pause miam au Cirque de Navacelle


GPX 250 PTS


OV2 250 PTS


Utilisateurs TomTom
https://mydrive.tomtom.com/gor-webapp/s ... 2%7D+ver=3

ITF


Dimanche : Pause miam au Point Sublime

GPX 250 PTS


OV2 250 PTS


Utilisateurs TomTom
https://mydrive.tomtom.com/gor-webapp/s ... 2%7D+ver=3

ITF


Les radars mobiles-fixes Européens en format ASC:


Et merci à tous pour les tests/débugs ::d
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par JEJ »

:popcorn:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Skysam »

:popcorn:
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par meuhbat »

:popcorn:
Image
Avatar du membre
Drex
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2018 11:11

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Drex »

:tralala: :popcorn:
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par DeCaDeNcE »

:popcorn: la route pour venir, mais sacré gite! :tralala:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Océ »

:popcorn:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Liouche_92
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1070
Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
Localisation : 92

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Liouche_92 »

:popcorn:
Avatar du membre
Liouche_92
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1070
Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
Localisation : 92

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Liouche_92 »

:popcorn:
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Chal »

:popcorn:

En vrai on vient rien que pour la piscine et on passe un bon weekend, balec de la moto :hehe:
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par loïc95 »

Je plante un poteau d'edf
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par DeCaDeNcE »

Jamais je fais pas 600klm pour une piscine :]
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par luciolle »

:popcorn:
Image
Verrouillé