Je sais pas, je viendrait surement pas en GS... Pas de SDS du coup

Puis comme c'est la moto que tout le mondes déteste mais que tous le monde veut essayer je préfère arrêter de vous faire du mal...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je sais pas, je viendrait surement pas en GS... Pas de SDS du coup
Bonsoir Golgote, les dates sont correctesGolgote a écrit :J'ai 2 questions svp [emoji3]
- la date c'est bien du 21 au 24 juin ?
- Est ce que je suis obligé de me décider obligatoirement avant le 30 juillet ? 45 c'est le nombre mini pour que ce soit privatisé et il y aura éventuellement d'autres places supplémentaires disponibles si on atteint ce chiffre. Ou c'est 45 épicétou ?
Ok ça fait 2,5 questions![]()
PS : j'anticipe un peu la réponse, oui je sais je suis relou. Si c'est 45 avec d'autres places dispos si on atteint ce chiffre, tout le monde va vouloir temporiser en attendant de voir ce qu'il se passe.
Dans tous les cas, je suis désolé mais je n'ai pas envie de me décider maintenant
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leenox a écrit :Je pense que Seb allait dans ton sens [mention]spirit74[/mention] [emoji2]
J’ai lu tellement de truc hier que j’arrive plus à discerner [emoji28] ... pardon !sebh68 a écrit :Nan pas du tout, mon message va plutôt dans ton sens, non ?
![]()
Qu'on paye 150, 200 ou 250 à la rigueur on s'en tape, c'est juste plus compliqué de faire adhérer du monde au concept. Ensuite il faut que la prestation offerte soit en rapport avec le prix