Préparation d'une SV650 pour l'ERT
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XXV - CARBURANT
La machine doit fonctionner avec un carburant sans plomb vendu aux pompes routières.
Des prélèvements pourront être effectués. Les analyses d'essence sont effectuées aux frais de l'organisateur si elles se révèlent négatives.Si elles se révèlent positives, le concurrent devra régler les frais correspondants.. Dans tous les cas, la contre-analyse sera aux frais du pilote.
La machine doit fonctionner avec un carburant sans plomb vendu aux pompes routières.
Des prélèvements pourront être effectués. Les analyses d'essence sont effectuées aux frais de l'organisateur si elles se révèlent négatives.Si elles se révèlent positives, le concurrent devra régler les frais correspondants.. Dans tous les cas, la contre-analyse sera aux frais du pilote.
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XXVII - PLOMBAGE DES MOTEURS
Lors de la première épreuve un passage sur le banc de puissance sera effectué sur chaque machine.
Plusieurs plombs seront apposés aux endroits indiqués sur le plan fourni ultérieurement par additif.
Suite à ce passage, un P.V. de puissance et de couple sera remis :
- Au concurrent
- À MOTORS EVENTS EUROPE
Les organisateurs tiendront à disposition des concurrents tous les P.V. des machines engagées à la CUP. Une tolérance maximale de + 5 CV par rapport à la machine de référence sera autorisée.
Lors de la première épreuve un passage sur le banc de puissance sera effectué sur chaque machine.
Plusieurs plombs seront apposés aux endroits indiqués sur le plan fourni ultérieurement par additif.
Suite à ce passage, un P.V. de puissance et de couple sera remis :
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Les organisateurs tiendront à disposition des concurrents tous les P.V. des machines engagées à la CUP. Une tolérance maximale de + 5 CV par rapport à la machine de référence sera autorisée.
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XXVIII - DÉPLOMBAGE
Le déplombage des moteurs est autorisé entre chaque épreuve pour les opérations de maintenance.
Dans ce cas lors de l'épreuve suivante, la machine sera de nouveau passée sur le banc de puissance et de nouveau plombée.
Si un déplombage doit intervenir pendant le week-end de course, le concurrent devra en avertir les organisateurs et repasser sa machine au banc.
De même, si lors de la mise en parc fermé le plombage n'est pas conforme ou un plomb venait à manquer, le concurrent sera exclu du classement de la manche.
Le déplombage des moteurs est autorisé entre chaque épreuve pour les opérations de maintenance.
Dans ce cas lors de l'épreuve suivante, la machine sera de nouveau passée sur le banc de puissance et de nouveau plombée.
Si un déplombage doit intervenir pendant le week-end de course, le concurrent devra en avertir les organisateurs et repasser sa machine au banc.
De même, si lors de la mise en parc fermé le plombage n'est pas conforme ou un plomb venait à manquer, le concurrent sera exclu du classement de la manche.
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XXIX - TETE DE FOURCHE
Les têtes de fourche de type "saute vent" sont autorisées. Les modèles enveloppants ou fixes sont autorisés, tout comme les carénages complets.

Les têtes de fourche de type "saute vent" sont autorisées. Les modèles enveloppants ou fixes sont autorisés, tout comme les carénages complets.

Modifié en dernier par Binano le sam. 23 déc., 2006 19:38, modifié 2 fois.
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XX - PEINTURE
Voici la maquette de mise en peinture des carrénages transmise à mon peintre ( réalisée par Laconi#33 ) :


Voici la maquette de mise en peinture des carrénages transmise à mon peintre ( réalisée par Laconi#33 ) :


Modifié en dernier par Binano le lun. 23 juil., 2007 17:37, modifié 10 fois.
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XXI - PUBLICITÉ SUR LA MACHINE
Chaque concurrent devra obligatoirement apposer sur sa machine les publicités conformément au plan d’identification spécifique (le plan et
les stickers seront donnés aux pilotes par l'organisation lors de la 1ère épreuve).
Les concurrents auront le restant de la machine pour apposer d’autres annonceurs, à condition que ceux-ci ne soient pas concurrentiels aux
firmes patronnant la coupe et des partenaires des ERT, ou contraire à la réglementation française sur les alcools, les tabacs, les bonnes mœurs
ou les sectes.
La décoration de la machine pour la couleur est libre.
Plan de stickage 2006 :

Chaque concurrent devra obligatoirement apposer sur sa machine les publicités conformément au plan d’identification spécifique (le plan et
les stickers seront donnés aux pilotes par l'organisation lors de la 1ère épreuve).
Les concurrents auront le restant de la machine pour apposer d’autres annonceurs, à condition que ceux-ci ne soient pas concurrentiels aux
firmes patronnant la coupe et des partenaires des ERT, ou contraire à la réglementation française sur les alcools, les tabacs, les bonnes mœurs
ou les sectes.
La décoration de la machine pour la couleur est libre.
Plan de stickage 2006 :

Modifié en dernier par Binano le dim. 07 janv., 2007 10:45, modifié 2 fois.
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XXII - RESULTAT AVEC SPONSORS DE LA CUP




Les flancs sont libres pour les sponsors hors cup à venir ( ex: SEMC BREMBO )




Les flancs sont libres pour les sponsors hors cup à venir ( ex: SEMC BREMBO )
Modifié en dernier par Binano le mar. 15 mai, 2007 20:58, modifié 4 fois.
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XXIII - DIVERS
Remplacement de l'huile moteur par une huile "racing" digne de ce nom : MOTUL 300V 10W40

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Modifié en dernier par Binano le sam. 27 janv., 2007 18:20, modifié 4 fois.
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XXV - DIVERS
Pakito Power :
- Un filtre KN
- Un silencieux Léovince Evo II
- Un gicleur 142,5
Le seul réglage effectué a été une synchro carbu pour que l'ensemble tourne rond, résultat : 74,6 cv

Pakito Power :
- Un filtre KN
- Un silencieux Léovince Evo II
- Un gicleur 142,5
Le seul réglage effectué a été une synchro carbu pour que l'ensemble tourne rond, résultat : 74,6 cv

Modifié en dernier par Binano le jeu. 13 sept., 2007 14:11, modifié 4 fois.
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dis moi, il ne me semble pas que ce diabolo soit conforme, on dirait de l'aluBinano a écrit :XIX - SUPPORT DE BEQUILLE
Les supports de béquilles devront être réalisés en nylon, téflon, ou matière équivalente, et auront les dimensions suivantes :
Diamètre 30 mm, longueur 40 mm, vis de fixation en retrait.
En ce qui me concerne, montage de diabolos.
et la vis depasse légerement
