Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis passionné de moto, plus précisément de motocross. Je pratique depuis 7-8 ans maintenant et je roule sur un 250 Yzf ! J'ai passé récemment le permis A2 pour me mettre petit à petit sur la route

Voila je viens donc de récemment acheter un 650 SVS de 2004 pour mon permis A2 ! Pour l'instant j'en suis très content

Seul soucis, le compteur vitesse ne fonctionne plus tout comme la comptabilisation des kilomètres... En faisant le tour des forums, beaucoup parle du rotor d'entrainement dans la roue avant qui serait HS... je vérifie, non il est en bon état, pas d’ailettes cassées. On parle aussi du câble qui remonte, donc j'en trouve un à 40 euros sur un site de pièces moto d'occasion, je l'ai changé hier mais toujours rien ...

La prise sur laquelle le câble de l’entraîneur est branché a bien du jus dedans, je ne me rapelle plus du voltage mais il y en avais en tout cas...
Voila j'aimerais votre aide pour régler ce problème ... Surtout avec ces nouvelles limitations à 80km/h j'aurais bien besoin de mon compteur