Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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Veyete
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Message par Veyete »

Oui, il y en a un. Il se trouve au guidon.
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nico97410
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Message par nico97410 »

essaye de faire un peu chauffer la moto avant de l'enlever. Sur la NSR, quand je demarre au starter, elle monte a 5000tr, puis elel redescend tranquille jusqu'a 1500 environ. Si j'enleve le starter, elle cale. Ce que je fais c'est que je sort de ma rue (50m) et la je peux virer le starter et elle tiendra le ralenti.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Message par Veyete »

Pas con, j'ai pas pensé à ça.
D'autant que dès que je mets même un filet de gaz, elle remonte dans les tours.

J'essaierais ça ce soir. Merci pour l'info @nico97410. :cote:
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Message par Quelqun »

Petite question pour les PlastiDipeur ( @Mini Jim )

Je sais que ça ne tien pas au frottement, mais sur un réservoir est-ce que ça supporterai les deux gouttes d'essence qui risque tomber dessus quand on fait le plein ?
Est-il possible de le vernir sans que ça s'écaille ?
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Fryn
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Message par Fryn »

Dites, j'ai une question d'un point de vue éclairage.

En changeant l'ampoule code du Versys, je me suis rendu compte que sur la connectique de la moto, il y a une sorte d'adaptateur pour passer de H4 a H7
C'est d'origine vous pensez? Si non? C'est quoi l'interet de changer la douille de l'ampoule?
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sca
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Message par sca »

Vernir du plastidip ???

Mais sur le réservoir tu va tout niquer avec tes cuisses de toute façon
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Message par sca »

Pour moi pas d'origine fryn.

Peu être que le gars a fait ça une ampoule est moins cher que l'autre...
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Message par Fryn »

sca a écrit : jeu. 12 juil., 2018 12:47 Pour moi pas d'origine fryn.

Peu être que le gars a fait ça une ampoule est moins cher que l'autre...
Oui ce que je pensais.
je vais le degager, je vois pas d'interet certain a faire cette modification, c'est sur le code et le plein phare.

Merci pour l'info
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Message par Quelqun »

C'est pour un collègue qui a fait un covering bien dégueu à qui j'ai parlai du Plastidip.

Avant de se poser les bonnes question il en a commandé des plein cartons... Pour les frottement du réservoir ce n'est pas un problème, il a mis (ou va mettre je sais plus) des pads de protection.
Pour le vernis je suis plus que sceptique, mais il veux essayer.
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Message par Gruik »

Fryn a écrit : jeu. 12 juil., 2018 12:46 Dites, j'ai une question d'un point de vue éclairage.

En changeant l'ampoule code du Versys, je me suis rendu compte que sur la connectique de la moto, il y a une sorte d'adaptateur pour passer de H4 a H7
C'est d'origine vous pensez? Si non? C'est quoi l'interet de changer la douille de l'ampoule?
H4 tu peux avoir 2 filaments, h7 un seul, t es sur qu il est pas passé du h7 au H4 justement ?
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
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Fryn
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Message par Fryn »

Gruik a écrit : jeu. 12 juil., 2018 13:15
Fryn a écrit : jeu. 12 juil., 2018 12:46 Dites, j'ai une question d'un point de vue éclairage.

En changeant l'ampoule code du Versys, je me suis rendu compte que sur la connectique de la moto, il y a une sorte d'adaptateur pour passer de H4 a H7
C'est d'origine vous pensez? Si non? C'est quoi l'interet de changer la douille de l'ampoule?
H4 tu peux avoir 2 filaments, h7 un seul, t es sur qu il est pas passé du h7 au H4 justement ?
Si c'est possible remarque, je suis pas sur a 100%
Mais c'est bien entre h4 et h7

D'origine le Versys est monter avec des ampoules a 3 3 branches, et l'adaptateur le convertis vers 2 branches il me semble
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Message par sebh68 »

Quel intérêt d'utiliser de claquer du pognon en plastidip si c'est pour le vernir :0
Je ne sais pas dans quelle mesure ça reste facilement réversible si c'est vernis. Si le gars a la compétence d'appliquer proprement le plastidip et le vernis autant faire une vraie peinture :gene:
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Quelqun
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Message par Quelqun »

Le coup du vernis c'est juste parce qu'il a peur de la gougoute d'essence. Mais il est claire que c'est useless sur ce genre de revêtement.
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sca
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Message par sca »

Alors faut bien qu'il colle les pads sur le réservoir, et qu'il mette le plastidip autour.
Surtout pas mettre les pads sur le plastidip.

Mais sinon +1 avec Seb...
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Message par Sharter »

En fait c'est un florilège de mauvaises idées et faut qu'on donne notre avis ? :gene:

T'as le mien déjà :gene:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
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GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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